Vend Sac salomon Packvest XA Pro 15

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Août 2010, 13:18

Voilà, tout est dans le titre ou presque. Taille L/Xl. Rouge et noir. Poche platypus non fournie pour cause d'hygiène. Plein de rangements, emplacement porte bidons sur le devant, poche à eau 2l.
Acheté en 2009, presque jamais servi car trop grand pour mon 1m68 :oops:
Il est en parfait état, juste un renfort en cuir (discret) mis par un cordonnier sur une couture de lanière qui avait cédé because je le serrai trop (forcément).
Acheté 80€, je le laisse à 40€ frais de port inclus ou je peux l'amener sur Lyon et banlieue pour remise en main propre. 8)
Merci !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Sep 2010, 12:38

35€ en parfait état, kinenveut ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Sep 2010, 17:22

Un p'tit up. 35€ pour un bô salomon packvest XA pro 15.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2010, 17:27

J'en ai déjà un, je confirme il est très bien !!!..............mais j'en veux pas d'autre :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Sep 2010, 18:21

DidierC a écrit:J'en ai déjà un, je confirme il est très bien !!!..............mais j'en veux pas d'autre :mrgreen:

Excellent :lol:

Messagepar pylou63 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 22:31

bonsoir,

peux tu m'envoyer des photos?
pylagard@neuf.fr
merci

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 18 Sep 2010, 12:44

salut,
je mesure 1m73, est ce la bonne taille pour moi?
il pourrait m'interessé.
sportivement.

Messagepar olivierdemouscron » sa fiche K
» 19 Sep 2010, 22:42

salut as tu une photo je suis tres interesse.
je suis de lille.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 10:29

J'envoie les photos dés ce soir ;) je les mettrai directement sur l'annonce, ce sera plus simple.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Sep 2010, 10:52

Sac vendu à Zwiling. Merci à lui ;) et bonne sainté avec si j'ai bien tout compris !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran