[VENDS] Salomon XT-WINGS 2 Taille 46 (UK 11)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 15:40

Je vends 2 paires de ce modèle.
C'est le design anglais, un peu différent du français :
Image

Les 2 paires sont pour ainsi dire neuve : 41km pour l'une, 27 pour l'autre.
Je les vends car je les aient acheté sans mes semelles orthopédiques, résultats : les semelles sont trop larges et ne s'adapte pas bien dedans :(
J'ai essayer de courir avec les semelles d'origine, mais je me suis blessé (pas l'habitude de courir sans mes semelles ortho).

Faites une proposisiton honnête et je vous envoit ça (vous pouvez evidement ne prendre qu'une paire).

A+[/img]

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 16:04

C'est une pointure que je peux porter... Mais je suis déjà largement doté côté pompes.

Je ne peux pas consacrer un budget important à l'achat pour la raison précitée et le risque de décapitation (ou d'excommunion) que j'encours si je claque encore du flouz dans les shoes...

Décider d'un prix est au-dessus de mes forces, si je le fais il sera ridiculement bas... Il vaut mieux que tu me dises en mp ce que tu en attends et je verrai si je peux piquer discrètement le porte-monnaie de mémé... :twisted:

En gros je ne suis pas un client facile et je risque de ne pas me laisser tenter. :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 16:08

Je t'ai répondu :)
Je vais mettre du coup la réponses aussi ici.

Elles sont sur barlou à 129.5 Euro.

Je les vends 100 Euro 1 paires ou 180 euro pour les 2 paires.
Je rappel qu'elles sont pour ainsi dire neuve.

A+

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran