Je laisse ma place - Préinscription Templiers

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 18:34

Bonjour

Les inscriptions à la Course des Templiers sont fermées depuis plusieurs semaines maintenant.

Sauf erreur de notre part, votre inscription sur cette course est en attente de validation. Si vous souhaitez participer à cette course, nous devons valider votre inscription et réserver votre dossard. Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir avant le 10 mai 2010 un certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition et daté de moins d'un an à la date de la course, ou une copie de licence FFA ou FFT 2010, ainsi que votre règlement de 54 euros ou 58 euros si vous avez souscrit l'assurance annulation.

Sans réponse de votre part avant le 10 mai 2010, nous ne pourrons très certainement plus vous débloquer un dossard.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

L'Organisation
FESTIVAL DES TEMPLIERS
AUBRAC 2010 BY ADIDAS
68 rue de Malhourtet
12100 Millau
Tel : 0820 202 252
Fax : 05 65 61 31 94
Email : organisation@vo2.fr


Si quelqu'un veut prendre ma place, j'avais réservé un dossard, mais finalement je ne prendrais pas le départ.

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 19:40

Sacré projet!! Bravo et on suivra pas à pas la traversée!

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 19:58

Arrêtes l'alcool TOTO!

Messagepar Génep » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 20:38

T'as abusé de Chartreuse Toto :D

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 20:51

l'a pas compris la question ou quoi :lol: 8) :D

du coup, faut quand même que ce dossard serve à quelque chose...

Messagepar Génep » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 21:01

du coup, faut quand même que ce dossard serve à quelque chose...

Ayé, on a fait affaire :D
Tu viens d'ailleurs vogoy' :?:

Toto, du coup, pas de marathon :wink:

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 21:23

Super pour toi Genep

Perso, je vais aux Hospitaliers, rien que le nom et le tracé (celui des Templiers ancienne formule à Nant)m'emballe.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran