gps

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar jac » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 21:43

Salut :wink:, Approchez, venez voir :lol: suite à l'aquisition d'un 305, j'ai un kamaze 300 en double il est complet bouquin, cd, cordon, si qqun est intéressé, je le cède pas cher :wink: enfin à débattre.
jac :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 23:29

tu sais qu'il y a un endroit sur le forum pour mettre les petites annonces :wink:

Messagepar jac » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 23:56

Je ne comprends pas j'ai été sur la bonne mire ??? !!!

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 23:54

Salut,

je serais potentiellement interesse si c est vraiment pas cher ...

enfin j'etudie la possibilite de me prendre un keymaze pour attendre la sortie du garmin 310 ... apparemment repoussee de 5 a 6 mois!

ca serait quoi comme prix?

il se connecte a l'ordi? (pasque j en ai retourne un a decath qui refusait obstinement de parler avec un ordinateur; c'est tetu ces betes la javascript:emoticon(':wink:'))

je m'engage pas hein! je me renseigne javascript:emoticon(':D')

--
Ludo

Messagepar jac » sa fiche K
» 02 Fév 2009, 17:26

jac a écrit:Salut :wink:, Approchez, venez voir :lol: suite à l'aquisition d'un 305, j'ai un kamaze 300 en double il est complet bouquin, cd, cordon, si qqun est intéressé, je le cède pas cher :wink: enfin à débattre.
jac :wink:


VENDU

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran