achète cher tee short marseille cassis 2008 taille XL

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar RATHIER » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 11:16

bonjour

achète cher tee short marseille cassis 2008 taille XL ou échange contre 1 de taille S qui me boudine un peu (1,80 m 92 kg !!!)
j'ai bien sur couru dimanche dernier le Marseille-Cassis et ce maillot me tient particulièrement à coeur et j'aime le porter quasiment toute l'annnée

merci de vos propositions ou de vos astuces pour essayer d'en trouver un (nom de fabriquant...)

bien sportivement

Jean-Christophe 04 76 23 20 74

Messagepar lulu » sa fiche K
» 22 Déc 2008, 00:23

On devrait monter une assoc du
"kikinapasataille"
spécial " Marseille-Cassis "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 29 Déc 2008, 09:09

J'ai eu le même blême à la SaintéLyon ,de plus il est donné contre la puce qui viens de mettre réclamer par mail par l'organisation.Y à pas moyen de le faire réserver en s'inscrivant soit par le net ou par courrier comme cela ce fais de + en + surtout sur des course ou l'investissement perso et financier ne sont pas négligeable?
La seule excuse que l'on m'a donné c'est :Fallait mettre moins de temps ......

Messagepar lulu » sa fiche K
» 29 Déc 2008, 14:30

Et la puce dans les yeux..tu y a pensé ???
Après une réflexion comme celle là !!!!! :twisted:

Messagepar jac » sa fiche K
» 29 Déc 2008, 15:03

Amis kk créons une assos de ceux qui courent pas vite et qui n'ont rien à l'arrivée :lol: :lol:

Messagepar Droopy01 » sa fiche K
» 02 Jan 2009, 21:02

Salut, moi aussi j'ai eu le même problème à la STL : pas plus grand que M, moi c'est ma taille, mais mes 2 collègues eux non...on leurs a proposé de prendre un xs et de l'offrir à un petit frère... :lol:
L'année prochaine on essaira d'arriver plus tot...

Messagepar lulu » sa fiche K
» 02 Jan 2009, 22:09

:idea: Et si ils rajoutaient une toute petite case à l'inscription avec la taille.........en prévision des tee-shirts à commander !!?? :wink:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 09:37

Essai d'appeler la SCO Sainte Marguerite 04 91 75 24 24. Peut être qu'avec de la chance, il pourrait avoir gardé quelques tee shirt en stock ?

Messagepar lulu » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 11:31

Merci nico, c'est pour moi ce message :?:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 14:00

lulu a écrit:Merci nico, c'est pour moi ce message :?:


C'est pour toi et RATHIER. La SCO avait commandé beaucoup de tee shirt, il se pourrait qu'il en reste.

Par contre, ton idée de case à cocher est parfaite, je l'ai déjà eu pour la ronde des vignes et chacun a pu avoir sa taille.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran