Nouveau site de vente en ligne

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 17:34

Hello à tous j'ai ouvert un site de vente en ligne (avec un partenaire) il y a un code promo "nicolaclusaz" (10% de remise)

c'est ici --> http://www.chaussuredetrail.com/

voila voila

nico

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 16 Mai 2010, 21:47

ok ok merci nico je vais aller voir de ce pas
à plus ciao et bons entrainements

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2010, 21:48

Bsoir merciiiiiiiiiiiii en fait c'est 15% de remise je me suis trompé

:oops:

nico

Messagepar MemePasPeur » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 08:42

Loin de moi l'idée de dénigrer ton site, mais je ne comprends pas bien où est l'intérêt d'acquérir du matériel au même prix qu'en magasin avec en sus les frais de port ... :? donc au final + cher qu'en magasin ...

Si je prends la Salomon XA PRO 3D, elle est à 119,90 sur ton site et je l'ai payé 120 au Vieux Camp ...

Franck

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 09:21

Hello c'est juste le fait que j'ai ouvert un site de vente en ligne, ta remarque est bonne mais moi par exemple j'habite à 40 km du premier mag de course (mag qui vend réellement des chaussures de course), c'est juste dans ce bur et en plus je ne suis pas sur de trouver ce que je veux :D

merci à toi :)

Messagepar MemePasPeur » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 09:26

Certes, pour ceusses qui n'ont pas la chance d'avoir un mag à côté de chez eux ... :D

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 25 Juin 2010, 22:14

Hello , juste pour info la Hoka tombe à 123 € sur mon site (frais de ports offert) c'est quand même assez cool

nico

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 26 Juin 2010, 21:42

MemePasPeur a écrit:Loin de moi l'idée de dénigrer ton site, mais je ne comprends pas bien où est l'intérêt d'acquérir du matériel au même prix qu'en magasin avec en sus les frais de port ... :? donc au final + cher qu'en magasin ..

Franck


Perso je suis à à peu près 2h de route du premier magasin de sport sérieux (hors D4 qui est à 1h30 )... En comptant le parking ou bien l'aller retour en tram, et le Gas-oil, j'ai les frais de port... et sans fatigue.
Je commande pas mal par le net pour cette raison.
C'est sûr que si je veux essayer , je n'ai plus qu'à profiter d'une obligation pour "aller en ville" .
Mais bon, je préfère ma qualité de vie à un magasin de sport à côté de chez moi, mais ceci est un autre débat :wink:

Bonne chance pour ton site, Clusaz!

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran