J-4 course des 4 CHATEAUX DE CHEVREUSE !

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 22:54

Avez-vous préparé votre armure pour affronter le bitume et les sous bois très boueux ! votre estomac pour la bonne viande des boucheries française et être vous prêt à vous abandonner sur une table de massage entre des mains expertes (en tout bien tout honneur!!!!)

http://www.lachainemeteo.com/meteo/chev ... 1221_0.php

Moyen plus 5 à 7c° normalement pas de pluie....

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS !!!!! :D :) :shock: :o :lol:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 22:59

on se fait un covoiturage voisin ?

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 23:09

Avec plaisir, il faut que je parte tôt, que j'évite les embouteillages et que je trouve à me garer devant chez toi !!!!! à moins que..... je ferai les 100 m à pieds qui nous sépare, puis après direction Chevreuse centre, je prend une galerie pour ma lance mon bouclier, et ma cote de maille.......

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 23:11

Jay, :Départ Voisins quelle heure dimanche matin ? je vais chercher mon dossard samedi après midi et toi ? :?:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 23:11

ça fait plusieurs années que je souhaite refaire cette belle épreuve (j'ai participé aux 2 premières éditions), mais la distance est encore trop longue compte tenu de mon faible niveau d'entraînement :cry:

vivement la course des 2 chateaux :lol:

bon courage et amusez-vous bien dimanche !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 23:14

A une prochaine !!!!! une prépa adaptée et hop c'est parti pour 2010 ! :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 00:48

http://www.route4chateaux.com/

connection pour les dernières news ...

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran