très beaux chiens sibérian huskies idéal pour coureurs

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar colibri » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 11:50

Bonjour ,des amis à moi donnent 2 sibérian huskies ,blancs,yeux bleus ,3ans male et femelle frère et soeur,tous deux stérilisés,puces et vaccins à jour,pour chiens de compagnie très affectueux,ne tirent pas en laisse,idéal pour joggeur.
contacter 0622178356 ou 0164226482 ou marie.scoupe@wanadoo.fr

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 12:02

un beau husky, mon rêve...

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 12:09

Une race bien particulière pour laquelle il faut être bien préparé avant de se lancer .

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 13:46

ça, c'est clair aussi.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 14:07

looping01 a écrit:Une race bien particulière pour laquelle il faut être bien préparé avant de se lancer .


Tout à fait d'accord, cela fait 13 ans 1/2 que j'en possède
http://pagesperso-orange.fr/husky.passi ... il_038.htm
se sont des chiens très affectueux et très indépendants, il n'est pas conseillé d'en posséder qu'un seul, car c'est avant tout un chien de meute.
Dans le cas présent, je ne conseille pas de séparer le frère et la soeur, d'autant qu'ils vivent ensemble depuis plus de 3 ans et une complicité c'est instauré entre les deux, les séparer aujourd'hui pourrait entrainer des modifications comportementaux.
C'est une race vraiment à part demandant de la disponibilité et de l'espace.
Si quelqu'un est tenté par l'acquisition de ses 2 loups, je suis disponible en MP pour répondre à vos interrogations.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran