Footing , entrainement trail cet été sur Brétignolles/s/mer

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar le p'tit zef » sa fiche K
» 30 Avr 2006, 14:31

De passage sur Brétignolles/s/mer en Vendée périodiquement pendant les étés, je cherche groupe et compagnons d' entraînement pour faire quelques kms de CAP ensemble, les matins, pour les "échéances" futures ou tout simplement pour garder la forme.
Je connais le coin et je proprose des itinéraires autres que le bord de mer.
A+ et à bientôt peut-être...

Messagepar speednandou » sa fiche K
» 12 Mai 2006, 08:09

:shock: tu as bien raison d'aller respirer l'air vendeen pendant l'ete!je serai a saint gilles croix de vie en juillet et aout mais je ne sais pas encore quelle semaine!par contre donne moi des details sur ton entrainement car on a probablement pas le meme niveau!voila good run :lol:

Messagepar le p'tit zef » sa fiche K
» 12 Mai 2006, 19:18

Merci pour la réponse. Personnellement je cours au feeling, sans aucun repère de chrono , de kms etc..
je me fais plaisir en courant et c' est très bien comme çà.
Je cours beaucoup sur chemins car je me lasse de la route , mais c' est surtout aussi pour préserver mon dos et mes tendons.
Moi non plus je ne sais pas exactement quand je serais sur Bretignolles mais j' ai un point de chûte làs-bas.
Il y a un semi au mois d' août sur St Hilaire, le connais-tu ?
A bientôt

Messagepar speednandou » sa fiche K
» 12 Mai 2006, 19:24

moi aussi j'ai un point de chute familial a st gilles croix de vie et je fais toujours une des courses de saint hilaire;soit le 7 km soit le semi;cela depend du temps et j' enchaine si je suis toujours dan le coin par la course de notre dame de riez !voila!moi aussi l'ete je cours au feeling;ca pourrait etre sympa de se programmer une sortie car meme en connaissant bien le coin je fais toujours les memes trajets!n'hesites pas si tu le souhaites a me contacter eventuellement avant ton depart... :P

Messagepar mapa » sa fiche K
» 23 Mai 2006, 15:28

Coucou je voudrais savoir a partir de quand tu es a bretignolles car mes parents ont une maison aux dunes et je pense y aller passer quelaues week end mais avant l´´ete il y a le semi ou les 7 km des sables cést une course tres sympa

Messagepar speednandou » sa fiche K
» 24 Mai 2006, 15:36

:P tu as bien raison de passer quelques jours en vendee;au sujet des courses des sables d'olonnes je connais bien le semi car je l'ai fais 3 fois!j'aime bien mais cette annee je retourne en vendee seulement pour les vacances donc plutot a partir du 14 juillet pour faire les courses de st hilaire :wink: fais moi signe avant si tu es dans le coin!a bientot!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran