trail faverges odlo

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mini-Trail de Faverges 2006 - Faverges
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail de Faverges 2006 - Faverges
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2006 et 57 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 26 Mars 2006, 18:52

salut les web jogger

peut être certains me reconnaitrons ( ceux qui vont sur le site jogging et esprit trail)
Le 10 juin à faverges dans les hautes savoie, il y a deux trails magnifiques qui vont être organisés. Un de 25km et un autre de 40 km. les dénivelés sont respectivement de 1450m et 2650 m. Une ambiance sympa avec une tartiflette géante dans le parc après la course et un village odlo avec nombreuses animations.
de plus sur chaque inscription faite entre le 24 mai et le 31 mai , 4 euros sont reversés à une association qui s'occupe des enfants atteints du cancer. Alors , plus d'hésitation. Inscrivez vous
pour de plus amples renseignements aller sur le site : trailfaverges.com
Bonne course et à bientôt
Ps : je ne suis pas organisateur
Bye
:wink:

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 02 Avr 2006, 20:32

salut les web joggers

le site est à nouveau ouvert avec une bonne centaine de photo. Alors n'hésitez pas à aller sur www.ef-athle.com pour avoir toutes les informations sur le trail 40 et le trail 25 du 10 juin ainsi que la liaison pour l'association christelle bouillot qui est financer en partie par vos inscriptions.
Vous pourrez suivre semaine après semaine aux inscriptions et ainsi aucun danger pour ne plus y participer.
bonne chance à toutes et à tous
bye
:wink:

Messagepar chris » sa fiche K
» 03 Avr 2006, 21:32

merci au titi de paris pour la "pub" faite pour le trail Faverges Odlo
en tant qu'organisateur, j'apporte les précisions suivantes:
- le site www.ef-athle.com est celui du club organisateur du trail, l'espérance favergienne, club d'athlétisme de 137 membres (surtout des jeunes) de Faverges (6500 habitants entre Annecy ey Albertville)
- le site www.trailfaverges.com est celui de l'épreuve
- le site www.bouillot.new.fr est celui que nous aidons en reversant une partie des inscriptions reçues
alors, n'hésitez pas à les consulter et surtout à la prochaine édition du trail Faverges Odlo du samedi 10 juin prochain
bonsoir

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 16 Avr 2006, 21:25

salut les traileurs et traileuses

Plus que deux mois pour affiner votre préparation du trail de faverges
alors toujours partant ?

Il n'y a pas beaucoup de réponse sur cette discution
je vous dis à bientôt ?
Bye
:lol:

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 22 Avr 2006, 19:55

Salut les web jogger

je venais juste prendre de vos nouvelles pour savoir si vous aviez bien lu mon message ( et voir si vous aviez un grand coeur eu égard à l'engagement des organisateurs avec l'association qui s'occupe des enfants atteints du cancer)
Avec ce beau temps, j'espère que nombre d'entre vous auront envie de s'inscrire sur cette course nature. Pour les parisiens, cela serait bien à plusieurs titres :
1- le changement d'air et le dépaysement total 2- pour l'hébergement, vous avez ce qu'il vous faut à pas cher sur Faverges 3- aussi, pour que les parisiens soient les plus représentés dans ce trail
Alors , n'hésitez pas à me dire ici , si vous allez franchir le pas. L'essayer ( le trail de Faverges), c'est l'adopter.
Bye
:wink:

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 23 Avr 2006, 14:19

Moi je suis pas de Paris mais du Pas de Calais mais j'y serais quand meme. Donc au 10 juin a tous.
Au fait, le terrain est plutot rocailleux, terreux, patures?

Messagepar chris » sa fiche K
» 23 Avr 2006, 21:28

je vais te faire une réponse de normand, pour un haut-savoyard...
globalement, on ne peut pas dire qu'il soit rocailleux, hormis le premier tiers de la première descente du trail 40 qui me semble être la partie la plus fastidieuse.
la plus grande partie de la dernière descente est souvent grasse surtout pour les années 2001 et 2002.

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 06 Mai 2006, 18:44

salut les web joggers
plus que 30 jours environ et tous ceux qui sont inscrits ou qui vont s'inscrire ( dépèchez vous y en auras pas pour tout le monde) se retrouveront dans le masssif des Bauges, site protègé où la nature vous tend ses bras. Vous dominerez et admirez le lac D'annecy et serez éblouis par un paysage qui envahit vos yeux et votre esprit.
alors à bientôt sur les sentiers alpins
bye
:wink:

Messagepar chris » sa fiche K
» 06 Mai 2006, 20:27

salut à tous
voir sur le site www.trailfaverges.com les nombreuses animations mises en place cette année pour les accompagnateurs.
Christian

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 06 Mai 2006, 20:30

oui effectivement ca donne envie.....mais j'ai le marathon du mont St michel alors.......peut etre l'année prochaine....
en tout cas merci a titi de paris.... :wink:

Messagepar northenwolves » sa fiche K
» 02 Juin 2006, 11:15

ça va être terrible!!! espérons que le temps soit de la partie!!!

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 03 Juin 2006, 21:16

salut julien

T'as déjà ton numéro de dossard?
bon alors à samedi sur les sentiers. Tu fais le trail 25 ou le trail 40 ?
Si c'est ta 1ère participation à ce trail , ne t'inquiète pas, il est magnifique. Il ne faut pas partir trop vite, la cote est longue . Donc surtout , ménage ta monture jusqu'au ravitaillement si tu fais le trail 25 et après tu peux te lacher car n'oublie pas que la descente est aussi dure surtout le 1er kilomètre dont la pente est raide
A samedi alors
bye
:wink:

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 11 Juin 2006, 12:05

Salut les web joggers

Le trail de Faverges vient à peine de se terminer que déjà les résultats sont affichés sur le site www.trailfaverges.com
Alors, allez voir votre résultat et pour tous ceux qui ont participé, n'hésiter pas à mettre vos commentaires
Moi je veux juste dire que cette course est magnifique par la varièté de son parcours, la gentillesse des organisateurs et des bénévoles, sans oublier les FAVERGIENS qui encouragent tous les coureurs.
Alors, si vous avez envie de faire partie des heureux coureurs pour la 7ème édtion en 2007, manifestez vous dès à présent sur ce site
A bientôt et n'oubliez pas de mettre vos commentaires.
Bye
:wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mini-Trail de Faverges 2006 - Faverges
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail de Faverges 2006 - Faverges
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2006 et 57 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran