Trail des cerfs (78), 25/5 - inscriptions limitées ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 12:18

je ne pourrai prendre la décision avant le 18 Mai - est-ce que quelqu'un sait si les inscriptions sont limitées et si il faut s'inscrire tôt (petit trail de 20km)


Merci
Bambi

trop envie de galoper avec ses cousins les cerfs dans la forêt de Rambouillet

Messagepar corto » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 12:38

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 13:42

corto a écrit:
Bambi a écrit:je ne pourrai prendre la décision avant le 18 Mai - est-ce que quelqu'un sait si les inscriptions sont limitées et si il faut s'inscrire tôt (petit trail de 20km)


Merci
Bambi

trop envie de galoper avec ses cousins les cerfs dans la forêt de Rambouillet


Salut Bambi,
c'est la même asso qui a fait la course des flambeaux.

A bon entendeur ;)


ouarf

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 16:50

il n'y a pas de limitation d'inscription. c'est un superbe trail, l'organisation est PARFAITE et les organisateurs et bénévoles sont aux petits soins... Perso, j'ai adoré.

voili voilou

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 08:07

Moi aussi je souhaite en être, mais je va attendre encore un peu pour m'inscrire :oops: :oops:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran