au bistrot du trail de la vallée de la Vère

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 16:16

Dans trois semaines, se déroule le magnifique trail de la vallée de la Vère aux confins de l'Orne et du Calvados.
C'est un parcours difficile avec cependant des bons passages pour la récup dans des paysages sublimes;magnifiques passages sur des hauteurs qui dominent le Noireau et la Rouvre,

C'est le trail le plus ancien de Basse-Normandie; deux parcours 30 et 17 km pour cette 11e édition


site web:

http://traildelavere.courseapied.net

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 16:37

chic! un nouveau bistrot qui ouvre, j'ai vu de la lumière, et je suis rentrée.....
pour l'avoir fait plusieurs fois, je vous le recommande ce petit trail là....
départ sur la petite place du village, arrivée pareil, au milieu des terrasses de café...s'il fait beau, c'est sympa de siroter en regardant arriver les coureurs, très beaux paysages, les deux distances partent ensemble, plein de cadeaux sportifs... une bonne ambiance,
et en prime y'aura des buffs kikou dans la course :lol:

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 17:17

Impossible de passer à côté de celui-là, j'y serai aussi avec des renforts

Messagepar electron » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 21:18

Mustang a écrit:C'est le trail le plus ancien de Basse-Normandie; deux parcours 30 et 17 km pour cette 11e édition


1ère édition le 2 mai 1998... il m'avait fallu 3h04 pour boucler les 30km...

Recouru en 2000, mais a ce moment là il était passé à 35km...

Que de souvenirs !

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 21:35

c'est un 19kms et un 30...
on vient à 3 de Dives sur mer, Corinne(co14), Sandrine(bacil14), et moi...
je ferai le 19, histoire de voir arriver les autres.. :lol: :lol: :lol:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 22:40

C'est à Athis que j'ai couru mon premier trail, en 2000, 34,5 km parcourus en 3 h 48; cela n' a pas été glorieux mais le virus a été transmis!

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 22:54

Mustang a écrit:C'est à Athis que j'ai couru mon premier trail, en 2000,



Idem pour moi sauf que c'était en 2006, j'avais abandonné vers le 10ème avec des tendons qui hurlaient de douleur, je l'ai refait l'an dernier en craignant une rechute, alors cette année même pas peur!! :wink: :wink:

Messagepar co14 » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 14:25

ALLEZ VIVEMENT LE 27 Pour mon 3ème trail....pas facile ben tant pis....Je me lance quand même sur le 30 pendant que Monique sirotera quelques bières...sur les terrasses d'ATHIS...emmène ton BOB Monique si tu ne veux pas attraper un "coup de soleil sur le crâne". :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar electron » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 14:56

Mustang a écrit:C'est à Athis que j'ai couru mon premier trail, en 2000, 34,5 km parcourus en 3 h 48; cela n' a pas été glorieux mais le virus a été transmis!


3h43 pour moi cette année là... dire que si ça se trouve je t'ai doublé dans les derniers kilomètres :D :D :D

Messagepar al27 » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 14:32

Salut,
Je vais être de la partie. Je l'ai couru il y a deux ans et c'est un beau souvenir.
A plus,
Al27

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 14:56

al27 a écrit:Salut,
Je vais être de la partie.
Al27



content de te retrouver sur un parcours nettement moins engagé qu'Auffargis!! :P

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 15:59

super! plein de kikous!
en plus, j'ai reçu ce matin le teeshirt kikourou :wink:
passez vos commandes,je serai la prems, j'vous attendrai à la terrasse du café! (j'suis petite joueuse, je fais le 19...)
photos de kikous à l'arrivée garanties :wink:
AL27, tu nous fera encore un beau CR? :wink:
et bienvenue à massia :wink:

Messagepar al27 » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 16:10

Salut les potos,
Ben pour le beau CR ça dépendra de la course. Moins engagés ça dépends. C'est une course où l'on peut courir alors...
19 kms Vetchar? je croyais que tu t'entrainais pour Ecouves?
A plus,
Al27

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 16:23

malin, maintenant j'hésite :roll: :roll: :roll: :roll:
aucune, aucune hésitation, un p'tit coup de fil à l'organisateur, et je retourne dans la cour des grands...pensez à préciser kikourou sur l'inscription, il a déjà un "certain Philippe, d'Alençon......." :wink:

Messagepar Massia » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 16:37

Bonjour,

Je serai également de la partie sur le 19 kms. Je me suis entrainé le long des falaises normandes et un peu de sous-bois aussi. Pour mon premier trail, on verra bien, mais g hâte d'y être.
Merci à Vetchar14 pour l'accueil !

BoN RuNNinG

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 16:40

salut Massia, finalement j'ai basculé sur le 30kms, à toi incombera la tâche de nous réserver une table en terrasse, pour moi, ce s'ra un schweppes....
non, je rigole, y'a pas de bizutage sur kikourou :wink:
ceci dit, un pot ensemble après la course.... :wink:

Messagepar al27 » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 16:46

Cool,
Comme ça c'est moi qui vais pouvoir voir arriver quelqu'un :wink:
Quoique je suis bloqué chez moi avec un virus, j'ai pas pu trop reprendre depuis le TVC, ça sera comme d'hab sur le mode promenade,
A plus,
Al27

Messagepar co14 » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 17:20

C'EST VRAIMENT PAS C'QU'elle veut cette vetchar!!! 19km je l'a trouvé petite joueuse!! mais bon je ne dis rien, chacun fait fait c'qu'il lui plait....(ou c'est pas tout jeune ça)DONC merci Vetchar de ne pas m'avoir informé :twisted: :twisted: , ton objectif arriver avant moi...PFFF MEME PAS PEUR!!! OK POUR LA TABLE DE TERRASSE...2 SCHWEPPS 2..au suivant...EUH...MASSIA...TU PEUX TE LANCER SUR LE 30, on te supportera!!! :wink: :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 17:26

gonflée, Corinne......v'la qu'elle va devoir se battre à la loyale....., hé, si on suivait Al 27 de loin.....et puis après on le dépasse, en disant "ça va biennnng?" :wink:(je rêve...)
Massia, ose! on n'attend plus que toi sur le 30.....un coup de fil à l'organisateur,et c'est parti!
aie, le gang des commères .com se réveille...
Dernière édition par la panthère le 19 Avr 2008, 12:50, édité 2 fois au total.

Messagepar co14 » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 17:31

non non je ne me bats pas dimanche...C'est pas la forme...toujours mal au dos et grosse grosse fatigue...alors j'ai faire causette avec MASSIA :lol: :lol:

Messagepar Massia » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 17:33

Merci de l'invitation, mais pour la découverte du trail, je m'aligne sur le 19 et puis surtout nous sommes 3 coureurs à s'être inscrits sur le trail court.

Messagepar co14 » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 17:35

alors rendez- vous au trail de radon...33KM le 1ER JUIN... :lol: :lol: :lol: ou 61KM :mrgreen:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 17:45

vetchar14 a écrit: finalement j'ai basculé sur le 30kms,



Même pas froid aux yeux!!!!! bravo!! :P


----- dans--6--heures--départ---mégatofff-------

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 18:02

sur le 19kms: artjeva, massia
sur le 30 kms: bacil14, co14, mustang, breizhman14, al27, vetchar14
(c'est le jeu des intrus :wink: )
y'en a d'autres?
et le lutin, il vient pas? :wink:
bonne route, cheval bleu! :wink:

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 18 Avr 2008, 23:11

al27 a écrit:Salut,
Je vais être de la partie. Je l'ai couru il y a deux ans et c'est un beau souvenir.
A plus,
Al27



SuPER!!! Je vais pouvoir te pourrir la vie!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Naaaan j'déconne!!! super content de te revoir :D :D :D :D

Après le trail de la vère, on s'prend un verre????

bon ok je :arrow:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 10:06

des petites nouvelles du trail,vetchar paparazzi est passée par là...
la barre des 200 inscrits est passée, les inscriptions vont se bousculer les derniers jours....jusqu'à 80 certains jours....)
cette année, un très beau tee shirt technique noir avec un logo blanc (il coûte 8 euros aux organisateurs...)pour ceux du 30, un cadeau en plus, mais j'dis pas tout......(même sous la torture)
pour massia, si tu veux un dossard avec des 7, donne moi ton vrai nom par mp, :wink: ( en vrai!)
ça va être une belle édition :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par la panthère le 19 Avr 2008, 10:31, édité 1 fois au total.

Messagepar Massia » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 10:28

Franchement sympa l'accueil sur Kikouroù, c bien cool.
Merci à toi vetchar.
Sinon je regardais la météo pour le 27, çà à l'air pas mal du tout : 18°c à 15h / ciel voilé.

@ +

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 10:29

dans la date, y'a un 7 :wink:
à dimanche prochain!

Messagepar Massia » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 10:30

C'est un signe ! Je le sens bien ... :lol:

Messagepar co14 » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 12:13

EH C'est quoi cette histoire de 7 c'est le chiffre porte bonheur de ma grande famille :wink: moi aussi je veux des 7!!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 12:15

aïe!!! j'peux tout de même pas embêter l'organisateur toutes les 5 minutes :wink:
il est super sympa, mais j'ai déjà abusé, faut dire que Massia, c'est son premier trail :lol:
toi, CO14, t'es déjà une vraie traileuse
:wink:
c'est fou le nombre de gens qui veulent des 7

Messagepar co14 » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 12:17

n'empêche que nous faisons comment pour reconnaître Massia???heinnnnn, bon ok je laisse ma place pour le chiffre 7!!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 12:19

le gang des commères.com est de retour.......
tu chercheras le dossard 7 ou 77(il fera son possible, il a dit.l'organisateur..)
au delà des 200, c'est pour le 30 kms :wink: :lol:
viendez, viendez, vous s'rez pas déçus, c'est un super trail!

Messagepar al27 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 23:28

Salut,
Vetchar, j'ai retrouvé mon temps de 2006, si tu veux me suivre, il faut que tu te bases sur 3h20 (enfin c'était mon vrai premier trail)
Ok Breizman pour le verre après la Vère mais comptes pas sur moi pour faire le trail des joncs avec toi.
A plus
al27

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 08:17

joli chrono, on va voir.....dimanche.....je prépare mon mental ....si on pouvait avoir un bon p'tit soleil :wink:

Messagepar Massia » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 13:51

co14 a écrit:n'empêche que nous faisons comment pour reconnaître Massia???heinnnnn, bon ok je laisse ma place pour le chiffre 7!!!


Pour remédier à cela, j'ai ajouté une photo à ma fiche de Kikoureur.
Sinon concernant la météo j'ai bon espoir ...
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ille=234#6

++
Dernière édition par Massia le 21 Avr 2008, 15:31, édité 2 fois au total.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 14:55

Il va faire très beau; cela promet une bien belle journée avec un parcours superbe parmi les jacinthes en fleurs!

Messagepar al27 » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 16:07

Salut,
Il est bucolique le mustang aujourd'hui.
En fin de prépa n'oubliez pas de mettre du cidre dans vos gourdes cette semaine car là-bas c'est dégustation sur le parcours.
A plus,
Al27

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 17:52

Mustang a écrit:Il va faire très beau;


Naaaaaan j'y crois pas !!!!!!!!
On va enfin courir au sec????? Ca change!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 19:23

on y croit?????
du soleil??????
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran