24 heures de Sené

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 27 Fév 2006, 21:08

Bonsoir à tous !Epreuve de 24 heures sur circuit le vendredi26 et samedi 27 mai 2006.je participerai à cette belle épreuve.

Messagepar grand'ouest » sa fiche K
» 03 Mars 2006, 17:37

Sommes déjà plusieurs kikoureurs inscrits sur le double tour d'horloge.
Le parcours est très sympa, constitué pour les deux tiers de chemins bien entretenus (sans trous ni cailloux), bordés de haies sur leur plus grande partie (intéressant en cas de vent) avec néanmoins un tout petit faux-plat amusant les premières heures mais sûrement moins drôle au bout de la nuit vers 6h du matin.
Les organisateurs sont très sympas et je crois, au vu des premières inscriptions, qu'il va y avoir de l'ambiance, car beaucoup d'entre-nous vont faire connaissance en "chair et en os".

à+G.O.*

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 03 Mars 2006, 21:26

Salut Grand 'Ouest!Je m'aperçois que nous serons assez nombreux pour cette épreuve, pour moi ce sera la première sur cette durée mais surement pas la dernière car celà m'attires surtout sur le côté mental et convivial de l'épreuve !En ce qui concerne l'organisation ,celà va être très festif et très amical d'après tes dires ,celà ne seras que mieux,si tu y participes je te retrouverai donc à celle-ci!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Mars 2006, 20:38

salut tous les 2,

En effet, d'après ce que j'en ai lu sur le forum de nos amis ADDM (bruno heubi), il me semble que c'est un grand moment qui se prépare... du sport, mais plein d'autres choses aussi !!!
On attend des CRs bien sûr !

Et tant que j'y suis : quand vous le pouvez, n'hésitez pas à préciser : kikourou.net quand vous vous inscrivez à une course... ça coûte pas cher et ça fait un peu de pub !
à+
Mathias.

Messagepar Pogam » sa fiche K
» 10 Avr 2006, 01:49

:D ca y est mon inscription pour séné est postée!!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 10 Avr 2006, 19:22

Salut POGAM!BRAVO! Encore un inscrit celà est super ,les connaissances affluent maintenant pour cette épreuve celà và être du tonnerre!!!!

Messagepar grand'ouest » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 19:19

Salut pogam
avec ton pseudo, impossible de savoir qui tu es.
Tu me rétorqueras la même chose, quoiqu'en farfouillant sur les liens du site, tu devrais réussir à m'identifier.
à+ pour de plus amples informations à ton sujet. (expérience sur 24h, sur 100, sur autres distances, objectif(s),...)

G.O.*

Messagepar Pogam » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 19:28

:P SUR le site des 24 heures j ai mon nom inscrit c est simple mon nom de famille est mon pseudo!!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 21 Avr 2006, 14:59

Salut Pogam! Effectivement ,j'ai bien vu ta candidature pour les 12heures de Sené pas dur à trouver ou tu était inscrit facile! pour moi c'est donc les 24h penses au vieux et tu verras mon identité!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran