Premier Trail des Glaisins à Annecy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 15:55

Voila ce samedi premier trail des Glaisins.

http://usma74.free.fr/

Situé en lisière du bois des Glaisins et à proximité du mont Veyrier et du massif du Parmelan, ce Trail à toutes les chances de plaire à un maximum de coureurs. Peu de routes goudronnées, c'est en majorité en sous bois et sur sentiers avec quelques belles vues aériennes sur le bassin Annécien et son lac que ce déroulera cette course en montagne. Parcours de 32km pour 1600m de dénivelée, voilà qui devrait satisfaire tous les compétiteurs en ce début de saison.
Ne l'oublier pas, c'est une compétition inscrite sous le signe du soleil "Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous!".


Voilà inscript depuis hier...

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 15:56

Pour ceux qui ne sont pas au courrant, les batons sont finalement autorisés !

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 16:25

ça risque fort d'être bien gras .....

la fin est difficile ...

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 09:24

J'y serais aussi.

J'ai d'ailleurs ajouter la course sur kikourou : ICI

A+

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 09:42

merci tercan !

Météo impécable aujourd'hui et demain ca devrait le faire (se couvrant l'après midi)...

Parfait !

Par contre il ne fait pas forcement très chaud, ca risqu e de rester glissant... batons or not baton ?

a demain.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 09:48

dommage de ne pas l'avoir su avant
:?

je suis au TSV dimanche :wink:

bonne course a tous

manu :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 10:56

J'ai appeler l'organisateur et il m'a confirmer que ça allait être très glissant sur 2 partie du parcours... il m'a fortement conseillé les bâtons... et de toute façon je ne sais pas marcher en montagne sans bâton (randonneur inside).
Pour la météo, c'est parfait : soleil et pas trop chaud... la perfection !!!
Se couvrant l'après midi : sachant que le départ est à 8h... on s'en fous de l'après midi :)


@Manu: Aaaaaaa c'est le dimanche le TSV : parfait... vient échauffer tes muscles samedi sur Annecy :)

Tercan_buff_et_casquette_kikou_demain

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 15:43

Premier bilan:

Un trail bien sympa autant au niveau du parcours que de l'organisation!

Parfaite distance pour la période (préparation).
Ce fut un peu artistique avec la neige et la boue,
mais les conditions était pas pire que prévues.

Par contre c'est du rapide voir très rapide devant en 2h48 pour 31kms et 1600m de deniv !!!!!!!!!

Y en a qui doivent passer comme des avions dans la descente du Lachat.

A faire pour ceux qui ont hésités.

Vraiment chapeau à l'organisation pour une première éditions, ils sont très forts :
- Ravitos bien fournis (eau plate, coca, eau gazeuse, Iso) (orange, saucisson, pate de fruit, abricots secs..)

- Parcours très bien balisé ET SECURISE (avec des filets à certains endroits)

- casse croute de folie à l'arrivée !

- 300 participants pour une première !!! max400


a+

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 09:07

Complètement d'accord avec Yannick.

Je viens de publier mon récit sur kikourou ICI

Et j'aurais besoin de 2-3 conseils pour la gestions des crampes :) je poste dans la journée un sujet là dessus :)

A+

PS: Manu j'ai bien penser à toi... pendant les montées je pourrissais tout le monde... pendant les descentes je me faisais pourrir par tout le monde :)

Messagepar photogone » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 17:09

Bonjour

A voir ou à revoir

la vidéo du 1er trail des Glaisins

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x51t5h&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x51t5h&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Le trail des Glaisins 2008</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>PHOTOGONE</a></i></div>

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran