Trail à Villeneuve d'ascq ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar herisson59 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 10:03

Bonjour,

à l'arrivée du trail des remparts de Lille, une personne nous distribuait des "flyers" pour de prochaines courses.

Il a dit que prochainement, un trail serait organisé à Villeneuve d'Ascq.

J'ai pris les papiers, et regardé dedans : rien sur le trail de VA. Mais je n'ai pas fait marche arrière, déjà pris dans une bande du Carnaval de Dunkerque et pressé d'aller me ravitailler ! !

D'où ma question : savez vous quelque chose sur ce Trail de Villeneuve d'Ascq ?

A bientôt !

Guillaume

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 10:11

Ai vérifié via le net, n'est rien trouvé :(
Désolée :wink:

Messagepar herisson59 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 12:09

Merci ! Dommage, sur VA, il y a une belle colline, qui équivaut à une belle montagne, voire un beau "mont" pour d'autres départements ! !

Peux tu faire un bisou de ma part à JBP, alias Ch'ti grincheux de ma part ? :wink:

Guilaume

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 15:27

Je transmets ton bisou à Chtigrincheux en rentrant. Pour ce qui est de "belle colline", beau "mont", n'oublie pas de t'inscrire à notre fameuse course des terrils, course(s) exceptionnelle(s) cette année puisqu'il y a la nocture (les allumés) le samedi à 20 heures avec un son et lumière sur le chevalement et le château de la Princesse, et les 2, 3 ou 4 terrils à gravir le dimanche. Si le coeur t'en dit, de nombreux Kikoureurs (euses) seront de la fête !!! :lol: :lol: :lol:

Week-end garanti chargé en émotion :lol: :lol: :wink:

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 16:10

herisson59 a écrit: il y a une belle colline, qui équivaut à une belle montagne, voire un beau "mont" pour d'autres départements ! !

Guilaume


Une colline à Villeneuve d'Ascq ? Les Marchenelles ?:shock:

Mouais, une petite bosse :roll:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 18:46

J'ai bien recu une pub pour un trail lors du Trail Des Remparts Lillois, mais il s'agissait de celui-ci
Le trail des Tiots Biloutes :oops: ... la vague Chti est marche !!!!

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 18:50

Le seul bruit de couloir (ou de chemin) que j'ai serait l'éventualité d'une transformation du trail des remparts en un trail faisant le tour de la métropole (et notemment vlleneuve d'Ascq) mais Jac en parle sur le post du trail des remparts de cette année.
Sinon rien entendu d'autre.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 19:02

herisson59 a écrit:Merci ! Dommage, sur VA, il y a une belle colline, qui équivaut à une belle montagne, voire un beau "mont" pour d'autres départements ! !

Guilaume


Tout le monde connait la montagne de V.A. bien sur, c'est l'auto pont au dessus de la courbe de Babylone :lol: :lol:

Ca va !!!!!, je :arrow:

Dure journée, ca ne fait du bien......

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 01 Avr 2008, 19:31

ça devait être un poisson...d'avril, comme ceux qui nagent dans le lac du héron
Image :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran