COUPE DU MONDE DE COURSE EN MONTAGNE : L'ALSACE EN FETE !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 11:47

Bon et bien ça commence à bouger par chez nous et j'en très content :D .
Même si les Vosges sont considérés comme de la moyenne montagne de grandes épreuves y ont lieu. Après le trail du petit ballon inscrit au challenge Salomon, voici maintenant la Montée du Grand Ballon qui fait sont apparition dans les championnats du monde de course de montagne. Bref un grand honneur pour la région et les organisateurs de reçevoir des athlètes internationaux de très haut niveau.
Je vous laisse le lien du site et vous invite à découvrir le parcours (très simple ça fait que monter :lol: )
L'écureuil que je suis se tate pour y aller (en plus je pense que je vais être très loin derrière :? )

http://www.montee-grandballon.com/

ps : le jour de la course si vous voyez un gland rouler en contrebas de la pente avec à sa poursuite un grand échalas, c'est moi ! :lol:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 11:55

YES !!! ehhh y'a un p'tit 8.5km pour les femmes ... ahhhhh... ça monte comment ça ?? 832de D+ quand meme... bon ben je viendrai vous regarder moi :wink:
ça serait cool de voir un écureuil sur cette course.

ARRIBA ALSACIA !!!

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 12:05

arriba ? hé là! on n'est pas au mexique Sancho Tab' ! :lol:
je pourrais peut-être porter une perruque et faire le 8.5km ? :oops:
Dis Tab' partante pour une reco ? :lol: Il y a une carte IGN sur le site pour nous aider :wink:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 12:35

zuh.. ben ça monte un peu quand même mais pourquoi pas. Ca me ferait plaisir de rechausser mes chaussures de trail.

Tab_sanchez_toujours_partante

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 12:43

Ouh là c'est vrai pour les pompes ! :shock: va falloir que je customise mes Trabuco avant :wink:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 12:47

ah ben quand tu veux. Je pense que nous pourrons faire une p'tite sortie avec Steph et Marie le dimanche 30 mars. Mais faut voir avec coach. :wink:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 13:44

Je serais bien allé faire un petit tour, même en spectateur, mais la date de correspond vraiment mais vraiment pas du tout :?

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 15:46

j'hésite :? . D'un coté il y a les foulées du Kochersberg à Willgotheim, un 10 km super sympa avec une bonne ambiance mais la perspective de gravir cette fichue montée (faite maintes fois en rando) me tente :D . On peut pas me cloner ? :D

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 15:49

moi j'aimerais bien me faire une petite descente de Kronenbourg.... :lol: mais c'est si loin.... :lol:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 15:58

ah ces normands ! de vrais trous :lol: :lol:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 19:47

je vous encourage tous à y aller superbe ça monte sec j'ai pas trop vu les descentes !!!! pourtant y en a sur le topo et les vosgiens sont sympa et costauds en course.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran