Grand trail dentelles du ventoux le 17-18 Mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar langevine » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 22:50

Salut les kikoureurs et kikoureuses!
Après un bon entrainement dans les côtes lyonnaises (oui, oui, on dirait pas comme ça, mais ça grimpe bien comme il faut!!) avec Yayoun, j'ai eu envie de rajouter qq petites courses à mon agenda et notamment celle ci!
Il y a peut être déjà un post à ce sujet, je ne l'ai peut être pas vu!
Une chose est sûre, c'est que ça me tenterait de monter une équipe kikoureuse alors qui que vous soyez, d'où vous veniez, [color=red]il me manque quand même 5 partenaires[/color] pr monter l'équipe et se faire un bon petit we délire, je pense!!! Avec évidemment de bons vins à l'arrivée.. et je m'engage même à préparer un petit plat à mes coéquipiers/ coéquipières qui auront eu le courage de venir jusque là bas.. :lol: C'est pas pr vous rassurer hein!!
Alors si ça vous tente, tenez moi vite au courant!
langevine

Messagepar langevine » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 22:44

Bon, je relance le sujet , des fois que des kioureurs seraient passés à côté!!
Chui bien tentée par le trail des dentelles du Ventoux par équipe de 6, pr l'ambiance, la convivialité, la bière et les glaces haagen daas(of course,toute course mérite récompense!!), seulement, il manque du monde!!
Alors is ça vous tente , faites moi signe au plus vite!!

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 23:09

Ton idée est bien sympa, le "hic", c'est qu'on est déjà engagé (avec plaisir!!) sur le WE à Crest la semaine d'avant ... et que ça, ça laisse des traces!!! Solution: tu te joins à nous pour cet autre WE de délire!!

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 23:34

Cela aurait été avec plaisir, mais déjà engagé sur le Trail du Grand Lubéron le 17 mai :( .


Ce n'est que partie remise. :wink:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 14:25

Sympa en tous cas de t'être donné la peine de répondre! :wink: Si tu connais d'autres personnes susceptibles d'être intéressées.. transmets l'annonce!! :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran