1er Trai des 4 chateaux "La Médiévale"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 4 Châteaux 2008 - Biron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 3 au total


Messagepar freerider47 » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 23:34

Bonjour à tous,
nous mettons sur pied un Trail original en ligne de 44 km reliant les chateaux de Bonaguil dans le 47 au chateau de Biron dans le 24.
C'est l'occasion pour nous de vous presenter les sentiers, forets et chateaux de notre région. Certains trailers de Kikourou y vont déjà, pourquoi pas vous ? Contacter nous sur Kikourou ou su traildes4chateaux@yahoo.fr, nous serons heureux de communiquer avec vous sur notre course. Nous montons un site pour vous présenter cela dans 2 semaines. :lol:

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 07:37

Il y a de fortes chances pour que je soit au départ de cette course.Je serais en effet en vacances pas trop loin à cette date.

A bientôt

BZH TRAILER

Messagepar Aj3309 » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 21:01

Les modérateurs du site ne pourraient-il pas indiquer à l'auteur de ce post que les mails privés doivent le rester et ne sont pas faits pour recevoir de la pub.

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 08:09

ça c'est tout de même en rapport avec le monde de la course, tout autant que la multitude des post sur les anniversaires qui polluent bien plus... :twisted:

Messagepar Aj3309 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 08:47

Pour ce post je suis d'accord mais si en plus l'auteur du post me met un message dans mon mail privé je ne suis plus d'accord.

Messagepar freerider47 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 12:57

Etant l'auteur du mail :
je ne cherche pas à polluer les mails persos mais bien à informer sur une course en rapport avec le thème du site.
Quand aux mails, pour moi, je reponds à un pseudo, je ne sais donc pas où cela atterri.

Je me trouve donc désolé que cela puisse nuire à certains.

L'idée reste de partager notre passion pour la course à pied sous toutes ses formes.

Bonnes courses à tous.

Messagepar Aj3309 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 18:07

Tous les gens qui remplissent et polluent ma boite aux lettres papier ou électronique tiennent le même discours que toi, ils veulent tous m'informer, mais fichtre quand j'ai besoin d'informations je prends la peine de chercher.

Messagepar alain » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 12:51

En attendant mails qui polluent ou pas, je suis content qu'il y ai un super trail a côté de chez moi,
Ce sera un rendez-vous incontournable pour moi :)

Au plaisir d'y retrouver des kikoureurs

Messagepar alain » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 19:00

J-8, Je commence a avoir des fourmis aux pattes !

Pas vous ? :D

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 19:54

alain a écrit:J-8, Je commence a avoir des fourmis aux pattes !

Pas vous ? :D


Au plaisir de te revoir dans cette belle région.(xxl)

Messagepar alain » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 20:34

Au plaisir de te retrouver Stéphane

Messagepar Wallaby » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 14:59

J'ai eu un aussi un MP et je m'en suis en aucun cas offusqué. C'était un plaisir d'apprendre qu'un nouveau trail avait lieu.
Je ne serai pas présent mais j'ai pris note pour les années futures.

Bonne course.

Messagepar Wallaby » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 14:59

J'ai eu un aussi un MP et je m'en suis en aucun cas offusqué. C'était un plaisir d'apprendre qu'un nouveau trail avait lieu.
Je ne serai pas présent mais j'ai pris note pour les années futures.

Bonne course.

Messagepar alain » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 22:53

Du soleil Dimanche :)
Le problême c'est que l'on n'a pas eu le temps de s'entraîner sous le soleil :?

Messagepar alain » sa fiche K
» 22 Juin 2008, 18:53

Voilà c'est fait, la première édition des 4 châteaux a eu lieu ce matin, on a eu chaud et je suis content finalement d'être partis en dedans, que du plaisir ce matin !
Bravo aux organisateurs.
Je suis content de t'avoir vu BZH trailer
au plaisir de te retrouver sur une autre course :)

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 28 Juin 2008, 19:03

Salut Alain,

Je reviens d'une semaine de vacances dans la région.Le temps était super.
Bravo aux organisateurs de cette course qui s'est déroulé dans un bel esprit de convivialité.
Le parcours était bien tracé avec des passages dans les châteaux de la région.Il faisait un peu chaud et j'ai souffert au 30 ème kilomètres mais j'ai réussi à me reprendre un peu par la suite.Les nombreux passages en forêts ont permis de nous protéger des premières chaleurs de l'année.le site d'arrivée était magnifique.

Je tiens à souligné aussi la qualité du balisage de ce parcours "en ligne".J'ai eu que très peu d'hésitations sur le circuit.

Content de t'avoir revu Alain et à une prochaine !!!

BZH trailer

Messagepar alain » sa fiche K
» 29 Juin 2008, 14:12

Je suis content de savoir que tu as aimé la région,
Je serai ravi de te croiser sur une prochaine course :P

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 4 Châteaux 2008 - Biron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran