Off au pays de Benos et d'Olycos : Avis

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Jan 2008, 20:28

Bon voilà, ça fait un moment qu'on en parle moi et Oly, un off dans notre pays ça vous dirait ? On envisage ça fin Avril ou milieu mai . On associerait plaisir de la CAP avec plaisir...De la vigne ! Alors on attend vos réactions ! Pour ceux qui veulent savoir d'où on vient et bien y a qu'à lire nos fiche !

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 05 Jan 2008, 21:10

BENOS a écrit:Bon voilà, ça fait un moment qu'on en parle moi et Oly, un off dans notre pays ça vous dirait ? On envisage ça fin Avril ou milieu mai . On associerait plaisir de la CAP avec plaisir...De la vigne ! Alors on attend vos réactions ! Pour ceux qui veulent savoir d'où on vient et bien y a qu'à lire nos fiche !


Bin moi si je me rappelles quand j'étais petit, ce doit etre comme ça chez eux :

"Au pays de Oly
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des mechants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Connaitre Bénos c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie des 2 zamis

Mais ils rêvent et ils imaginent
Tous les soirs en s'endormant
Que l'Benos et le Oly des collines
Vont compter les sous doucement.

Pour chasser Benos de son esprit
il cherche sa belle Baroudeuse
Câline et taquine, toujours heureuse
C'est Sandy, la chérie de Oly "


adaptation tres libre du "pays de Candy"


L'dingo_du_pays_de_cocagne
8) 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 05 Jan 2008, 22:49

BENOS a écrit:Bon voilà, ça fait un moment qu'on en parle moi et Oly, un off dans notre pays ça vous dirait ? On envisage ça fin Avril ou milieu mai . On associerait plaisir de la CAP avec plaisir...De la vigne ! Alors on attend vos réactions ! Pour ceux qui veulent savoir d'où on vient et bien y a qu'à lire nos fiche !

Chouette idée ! :D
Mais, fin avril, ce sera sans moi (cause AMT). Mathias et la Souris ne seront pas dispo non plus...
Tenez-nous au courant en tout cas !

L'Castor Junior_merci_les_gars :D

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 11:59

Nous on attends des propositions de date...

Dites nous vos we de dispo en avril - mai...
Sachant que les deux derniers we de mai c'est dispo.

A+
Oly_qui_souhaite_rendre_l'appareil :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 18:00


Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 18:32

je vois cela avec Mustang mais il faut dire que ça tombe dans la grosse période de compèt...
On vous tient au courant

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 21:36

aie !! le calendrier est chargé!!!! mi mai peut-être

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran