Skier et dîner avec les canards

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 16:24

Les kikous,

du 23 février au premier mars 2008 nous serons, Pascale, les enfants et moi, en ouacances à Lans, ça rime.

Avis donc aux Vertacos, aux grenoblois et à tous ceux qui voudront bien, venez nous rendre visite et faire un peu de fond avec nous ! :P

J'espère bien qu'il sera possible aussi d'avoir des kikous en soirée, histoire de dîner ensemble dans notre loc'.

A bientôt les zamis.

Messagepar Say » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 17:10

Il fait même des off en vacances le canard! :wink:

Après consultation de mon calendrier : la semaine en question tombe sur celle où je en dois rien faire, sauf faire du gras... Une autre fois alors!

A peluche
Coli

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 17:24

Super les canards! La Samontetro team vous y attend avec impatience! Tu vas voir, le Pic St Michel en hiver ça dépote (ou comment doubler les skieurs de randos avec une bonne paire de trail droit dans la pente).

Coté ski alpin, je laisserai Béné prendre le relai :wink:

Je te laisse mes coordonnée en MP.

A bientôt

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 18:04

Ca peut-être effectivement sympa de se faire une bonne grosse soirée Kikourou dans le Vercors avec une sortie de fond à la frontale ! :P

David

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 25 Déc 2007, 12:36

hum hum....
interessant en effet, je check avec le calendrier des courses de ski alpinisme...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 25 Déc 2007, 23:08

Davidou le minou a écrit:Ca peut-être effectivement sympa de se faire une bonne grosse soirée Kikourou dans le Vercors avec une sortie de fond à la frontale ! :P

David


AH oui bon plan effectivement !
Je note aussi...
Béné

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 26 Déc 2007, 09:51

Moi aussi suis partante.

Fond, Alpin, repas... la totale !

Lolo

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 26 Déc 2007, 10:24

oua trop cool, des visiteurs qui viennent nous voir dans le vercors !!

ben bien sur je retiens les dates en plus c'est ma semaine de vacances aussi !!

Cyril_Of_St'Nizier :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran