Une reco au pays des Citadelles ce matin par -5°C

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 21:35

Comme promis quelques photos:
On y voit pas grand chose. Normal il n'est que 7h00
Image

il fait frisquet c'est vrai
Image
et c'est pas prêt de s'arranger
Image

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 21:41

Mais dès que le jour commence à pointer
Image

Que c'est beau tout ce paysage en blanc
Image

On commence même à deviner MontSégur au loin
Image

Et lorsque le jour ce lève...C'est que du bonheur
Image
A l'assaut
Image

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 21:46

Sympathique ballade :D :D

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 21:58

Oui mais j'ai manqué de temps... Je fais la suite (encore 20km) en février. Pas seul cette fois

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 22:45

Comment ça tu as manqué de temps !! Je prends rendez-vous pour le week-end du 9 février et on fera un grand tour

JPV

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 23:15

C'est quoi que tu appelles grands tour l'ami. Avec toi je me méfie un peu. Mais j'essaie

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 00:37

Ya des gens qui vivent dans cette région ?

Messagepar Shouky » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 09:21

Il y a des poteaux électriques ! Donc, des gens y vivent ! :wink:

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 09:27

Non les poteaux c'est pour attacher les chevaux et les poney :D

Regardez comme ils étaient beau
Image

Bon par contre, le chien de berger qui était dans les parages était beaucoup moins cool.
Du coup, j'en ai oublié d'éteindre mon numérique. Voilà pourquoi mon reportage photos se termine dans ce lieu perdu ^^

Aller, tiens essayez de vous amuser vers où ont été prise les toutes dernières photos?

Soluce dans le prochain post :lol:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 09:29

ah oui c'est sympa cette photo.

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 10:10

Oui c'était sympa ce coin. Et avec le givre partout et un pic, haut loin, bien enneigé, ça avait quelque chose de Noël avant l'heure :)
Mais qu'est-ce qu'il faisait froid!

pour info, possible qu'un autre expédition soit menée courant février. Et il fera encore plus froid je pense :twisted:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 11:48

ça à l'air bien boisé comme endroit, et Benos il aime bien la forêt pour y gambader...

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 12:26

ben, il y a un peu de tout.
Soit c'est boisé
Image
Soit c'est bien pelé :lol:
Mais bon on est en pays de montage. C'est pas moi qui le dis :lol:
Image
Mais quelque soit le type de relief et paysage: c'est éclate assurée... enfin souffrance parfois :twisted:
dès que tu t'approches de là !!!
Image
Que du bonheur quoi !!!

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 13:11

Bon, je vois que tout le monde donne sa langue au chat.
Pour information, la petit virée d'hier m'a été inspirée du super site http://ultrapassions.blogspot.com/2007/10/malbastit-montsgur-villeneuve.html auquel je rends hommage. En effet, c'est en lisant les CR superbes que j'ai eu à mon tour envie d'aller explorer le pays d'Olmes et m'inscrire (on attends début janvier pour être sûr)
La petit différence avec le parcours indiqué, c'est que je suis partie de Villeneuve. Ben oui, je suis un piètre courreur de course-d'orientation. Et c'est pas mieux en bagnole ^^

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 08:10

salut

petite précision pour ceux qui ont pas tout bien étudié :wink: il s'agit du parcours du 20 kms..


a+ pour une reco commune peut etre...

yvan

Image

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 09:46

Oui oui je l'ai précisé plus haut... me semble... C'est la reco du 20km que m'a inspiré ton site :) Par contre, j'ai pas eu autant de chance que toi côté temps. A la louche quelque 15°C en moins :wink:

Néanmoins reste un bon entraînement pour le 42km sur lequel je vais m'alligner avec quelques pottes.

Prochaine reco, plus longue cette fois, planifiée vers le 1° ou 2° w-e de février. Ça va piquer ou brûler (au choix) :lol:

Messagepar speedyz » sa fiche K
» 22 Déc 2007, 01:08

Sympa ta balade :lol:
Je pense que je vais aussi m'y mettre courant Janvier pour voir un peu ce que cela donne.

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 22 Déc 2007, 08:14

euh :oops: rendons à Mic31 ce qui est à lui. Car c'est son blog qui m'a en grande partie inspiré cette ballade.
Je n'ai fait qu'y apporter une variante dans le sens du parcours :lol: parce que je suis un piètre mec en orientation

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Déc 2007, 12:34

Salut Nono31,

Merci de me rendre ce qui m'appartient :wink:

Bonnes fêtes et bonnes futures recos sur les sentiers des Citadelles.

@ +

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran