Help

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 03 Déc 2007, 18:16

Etant donné que je suis une grosse pince ....
je me suis lamentablemet gauffré dans mon CR de la Saintélyon 2007 ..... mon CR apparait sous la Saintélyon 2006.... si quelqu'un peut m'aider ou changer tout ca ....
merci
a+
pierre

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 03 Déc 2007, 18:20

Je peux pas t'aider... mais je peux te confirmer que tu es une grosse pince ! Mouarf !
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu peux pas le suprimer et le recopier sous 2007 ?

Le lomb

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Déc 2007, 18:21

sarajevo a écrit:Etant donné que je suis une grosse pince ....
je me suis lamentablemet gauffré dans mon CR de la Saintélyon 2007 ..... mon CR apparait sous la Saintélyon 2006.... si quelqu'un peut m'aider ou changer tout ca ....
merci
a+
pierre

Salut Pierre,
Euh, surtout dans la mesure où des kikoureurs ont déjà posté des commentaires, je crains que seul Mathias puisse rectifier le tir, directement dans la base de données... :?
En fait, la seule règle à respecter pour que le récit soit rattaché à la bonne édition est de l'enregistrer sur la fiche concernée.
Ca ira mieux la prochaine fois :wink:
à+

L'Castor Junior_heureux_de_t'avoir_rencontré :D

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 03 Déc 2007, 18:26

merci l'castor .. je m'en remet donc a Mathias...
a+
pierre

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 03 Déc 2007, 18:43

sarajevo a écrit:Etant donné que je suis une grosse pince ....
pierre


le "drame" est fait , on y peut rien, mais au moins
tu y a gagné un nouveau surnom: "Pierrot La Pince". :lol:

comme quoi: "à toutes choses malheur est bon "

L'dingo :twisted:

ps:rencontre courte à Sté mais sympa :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran