SEMI DES GORGES DE LA NESQUE 8 MAI 2008 " Grandiose&qu

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Louba » sa fiche K
» 02 Déc 2007, 23:55

J'ai le plaisir de vous annoncer de la création du semi des Gorges de la Nesques " le futur Marseile Cassis" du Vaucluse . organisé par Action Ventoux et V2O Flassan Premiere edition le 8 Mai 2008 .
Superbe semi entre Villes sur Auzon et Monieux suivant la plus belle route touristique du Vaucluse .
Renseignements et inscritions tel : 04 90 69 73 83
ou04 90 61 95 57 . Nous créons au plus vite un site où vous trouverez toutes lesinfos et bulletin .

Info plus : Second Trail des balcons de la Nesque le 28 Septembre 2008 avec modif des 6 derniers kilométres qui se transforment en superbe monotrace et NOUVEAUTE un second circuit de 50 km EXEPTIONNEL avec passage dans le site grandiose du Rocher du Cire .

Bonne fin d'année à toutes et tous

Sportivement

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 03 Déc 2007, 14:21

Voilà une belle idée de course pour le 8 mai... J'espère être d'attaque.... je transmets à mes copains de club !

Messagepar joel38 » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 11:26

ou en etes vous dans la creation du site.... Merci...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 22:01

est-il possible de trouver le profil de la course sur internet?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran