1er Trail du Caroux : le 01 juin 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar caroux » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 11:27

Ceux parmi vous qui ont participé au "Grand Raid Caroux Occitanie" seront particulièrement heureux d'apprendre qu'un nouveau trail est organisé dans ce magnifique massif de l'Hérault.
Ce trail de 30km et 2200m D+, en autonomie totale (seul qlq points d'eau seront aménagés) est inscrit au Challenge Running Mag des Trails du Sud-Ouest.
Vous trouverez sur le site de Taill'aventure de plus amples renseignements en attendant que j'inscrive la course au calendrier.
Attention, afin de gérer au mieux cette 1ère édition le nombre de participants est limités à 200 !!!

Site Taill'aventure : www.taillaventure.com
(onglet "Trail du Caroux")
Pour ceux que ça intéressent notre club organise aussi un raid multi-activités (renseignement sur le même site).

Messagepar peky » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 11:43

bonjour,

le site n'est pas accessible.
D+ 2200m pour 30km, c'est du sérieux.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 11:44

Y marche pô le lien :cry:

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 11:46

La, tu m'interesses.
Je connais un peu le coin pour y avoir fait quelques randos, et pas mal de sorties vélo. C'est vraiament magnifique.

J'ai ajouté la course dans le calendrier : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

@+

Benoît

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 11:48


Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 11:49

j ai trouvé ce lien :
http://pagesperso-orange.fr/taillaventure/Trail.htm

première impression,, 25€ ça fait cher l inscription pour 30km sans ravito...

Messagepar caroux » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 14:19

Benoit_11 a écrit:La, tu m'interesses.
Je connais un peu le coin pour y avoir fait quelques randos, et pas mal de sorties vélo. C'est vraiament magnifique.

J'ai ajouté la course dans le calendrier : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

@+

Benoît


Merci Benoit d'avoir inscrit la course au calendrier :)
Pour ce qui est du Caroux, tu l'auras compris c'est un peu comme mon jardin ; je connais chaque "cailloux" par son petit nom. D'ailleurs j'envisage de vous proposer une OFF, empruntant une partie de l'itinéraire du Trail mais j'attends la sortie de la Clape pour me lancer...
Concernant le prix je suis assez d'accord : c'est un peu élevé mais y va y avoir un VRAI repas d'après course, de plus y'aura pas 1000 coureurs et vous savez ce que coûte ce genre d'organisation...
@+
Bernard

Messagepar peky » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 10:22

bonjour,

Le parcours sera-t-il mis en ligne ainsi que le profil.
pourquoi ne pas demander si le coureur souhaite, ou pas, manger au repas d'aprés course.(comme à Anduze ou au Lozère trail par exemple.) Le prix d'engagement serait moindre de cette manière et le coureur aurait une certaine liberté de choix.


Merci

Messagepar caroux » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 11:36

peky a écrit:bonjour,

Le parcours sera-t-il mis en ligne ainsi que le profil.
pourquoi ne pas demander si le coureur souhaite, ou pas, manger au repas d'aprés course.(comme à Anduze ou au Lozère trail par exemple.) Le prix d'engagement serait moindre de cette manière et le coureur aurait une certaine liberté de choix.


Merci

Tout d'abord merci pour tes remarques.
Concernant le parcours et le profil, je vais m'en occuper, vous serez tenu au courant ...
Pour le repas : Je viens de transmettre ta proposition à l'organisateur, il me dit (je site) :
" Trouver plus sympa que tous les coureurs partagent un vrai repas ensemble après la course que de voir les gars prendre leur tee-shirt et se barrer, comme on peut le voir après certaines courses, sur routes en particulier".
Reconnaissons qu'il n'a pas tort !!! :wink:
Par ailleurs c'est la 1ère édition et les sponsors sont quelques peu frileux, gageons que à la vue du succès que remportera ce trail, le prix de l'inscription à l'édition suivante sera moins élevé.

A + Peky

Bernard

Messagepar peky » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 13:19

bonjour,

merci pour la rapidité de la réponse.
Vous aurez certainement vos 200 coureurs.

Messagepar peky » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 13:28

bonjour,

Votre épreuve n'est pas inscrite au calendrier du département de l'hérault pour l'instant :

http://www.premiumwanadoo.com/cdchs34/P ... 202008.htm

A+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran