Telethon pour les Grenoblois

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 19:22

Salut les Grenoblois kikoureurs

Je vous propose de courir 2 heures pour le Telethon.
Ca se passe a Vinay le vendredi 7 décembre de 18 a 19 heures. Idéal pour faire un footinge sympa de 2 heures.


Kikivient ???
Dernière édition par Arno_SMAG le 26 Nov 2007, 21:58, édité 1 fois au total.

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 19:52

Merci pour l'invitation Arno, je viens d'aller jeter un oeil sur progr du telethon à Vinay du coup et je trouve des horaires différents :

PROGRAMME TELETHON VINAY 2007

Vendredi 07 décembre

- (9h-17h30) Stand au marché de noël : vente de crêpes + objets TELETHON
- (18h-20) Circuit pédestre : Relais du coeur (CMI Vinay athlétisme)
- Soupe au lard : - (18h15) A emporter 6 euros
- (19h00) A déguster sur place 7 euros
- (18h00) Danse enfants (Vinay loisirs)


Alors 17-19 ou 18-20 ?? tu me répondras qu'au bout du compte, ça fait toujours deux heures à courir, certes.. en plus dans les deux cas c'est en même temps que la soupe au lard... :cry:

______________

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 20:25

Sorry c'est de 18 a 20 heures ! :wink:

et on en parle sur le site de CMI

Messagepar faraway » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 21:59

coucou les kikous!

bon, ben moi, ça me dit bien de me joindre à vous (avec ou sans soupe aux lards! :? )

Tenez moi au courant.

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 14:52

faraway a écrit:coucou les kikous!

bon, ben moi, ça me dit bien de me joindre à vous (avec ou sans soupe aux lards! :? )

Tenez moi au courant.


à première vue pour moi ce sera dur,(je ne parle pas que du fait de devoir tourner pdt deux heures..!!) normalement ce vendredi là je bosse jusqu'à vingt heures. Pas certaine de pouvoir arranger ça. du coup je vais par contre peut être me rabattre sur le telethon coté Drôme à Crest.

Messagepar Génep » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 22:32

A priori je serai présent à Vinay :wink:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 00:44

moi aussi

Messagepar Génep » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 23:11

On se voit là bas Arno alors :D

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 22:01

Yes !!

Et dis donc y a des Grenoblois motivés sur kikourou ou bien ??? :wink:

RDV salle des fêtes de Vinay pour un footing de 18 a 20 heures.
Spéciale dédicace pour Pinston : il y aura sûrement du vin chaud à boire.

a bientot

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 01:58

Arno_SMAG a écrit:Yes !!

Et dis donc y a des Grenoblois motivés sur kikourou ou bien ??? :wink:

RDV salle des fêtes de Vinay pour un footing de 18 a 20 heures.
Spéciale dédicace pour Pinston : il y aura sûrement du vin chaud à boire.

a bientot


ça dépend... c'est juste pour Pinston le vin chaud ??? :cry:
Perso serai grenobloise finalement ce we là, donc si, et c'est pas gagné, je peux changer mon planning boulot je tenterai le coup.. mais on n'est pas obligé de VRAIMENT courir pdt deux heures, si? non ? ai découvert Arno sur ta fiche que vu ton profil de courses, deux heures pour toi n'appartiennent pas au même espace temps que sur MA planète! Petite joueuse moi. Tu parles d'un téléthon si c'est moi qui finis dans les bras des pompiers à la fin !! la honte! :oops:


_________________
Lola pr qui c'est pas gagné..

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 12:46

Lolarun a écrit: mais on n'est pas obligé de VRAIMENT courir pdt deux heures,..


non tu peux courir comme tu veux. La boucle doit faire 1 km environ :wink:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 12:52

je remarque que tu ne réponds que pour la course (merci de me rassurer.. :D ) mais pas de commentaire pour le vin chaud et le traitement de faveur à Pinston :evil:

bah je viendrai qd même si je peux, promis !! je vais même essayer de rameuter autour de moi mais là ce sera plus dur encore que de changer mes horaires boulot!! lol

merci pour ta réponse en tout cas,

_____

Lola

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 13:08

Quelle réputation d'alcoolique ... (mais pas totalement fausse :wink: )
Je viendrais bien mais c'est impossible pour moi d'être là bas un vendredi soir à 18h j'ai aussi 2 gamins qui ont parfois un père.
En plus 5 jours après la sainté je pense pas pouvoir courir 2 heures mais ça on peut toujours marcher quand on peut plus courir.

Amusez vous bien

Philippe

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 15:57

Je ne serais malheureusement pas sur Grenoble non plus ce we là. C'est vraiment dommage...
J'essaierai de me rattraper en faisant le cross des enfants malades.

David.

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 23:05

pinston a écrit:Quelle réputation d'alcoolique ... (mais pas totalement fausse :wink: )
Je viendrais bien mais c'est impossible pour moi d'être là bas un vendredi soir à 18h j'ai aussi 2 gamins qui ont parfois un père.
En plus 5 jours après la sainté je pense pas pouvoir courir 2 heures mais ça on peut toujours marcher quand on peut plus courir.

Amusez vous bien

Philippe


Bah faut bien t'appater ! Déjà que tu n'es pas venu a CMI alors ... :wink: Bon on se verra bien au RTT ou au trail des collines !

a pluche

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 00:18

Je serais bien venu, mais c'est comme pour pinston, j'ai les gamins qui réclament leur père en fin de semaine :D

Je crois que je ferai comme Davidou, un petit tour pour les enfants malades....

Au plaisir

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 09:29

A moins que l'on cours chacun 1 heure en se remplacant pour garder les enfants :wink:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 30 Nov 2007, 15:06

cette fois c'est à peu près certain, impossible d'être parmi vous vendredi prochain. :cry: chgt de programme pour mon we mais je ne pourrai pas courir avant dimanche. désolée. par contre je profite du post telethon Grenoble pour signaler que dans le cadre de la journée mondiale contre le Sida, l'assoce locale organise deux rassemblements place Grenette, devant la Fnac, à 11h30 et 15h30 ce samedi 1er décembre.

__________________

Lola

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran