Trail Verbier St Bernard - 5-7 juillet 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St Bernard - 76 km 2024 - Verbier
avec 2 kivaoù, 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 140 km 2024 - Verbier
avec 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 42 km 2024 - Verbier
avec 1 kivaoù, 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 26 km 2024 - Verbier
avec 1 kivaoù, 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 20 Déc 2023, 19:09

Chef, j'ai glissé.....INSCRIT
Team Globules inscrit pour cette belle épreuve, courses que je n'ai pas fini avec Trailaulongcours, une époque ou l'on passait 30/45mn à chaque ravito, pieds dans les torrents, les fontaines.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Du grand n'importe quoi ! On va essayer de la refaire avec plus de sérieux, moins de fraicheur, les années sont passées par là ! avec l'objectif de finir, histoire de rentabiliser une inscription hors de prix ! et surtout de partager une fois de plus une aventure en groupe.
[url]
https://verbier.utmb.world/fr/races/x-alpine[/url]

Messagepar Murius » sa fiche K
» 21 Déc 2023, 13:59

Inscrit sur la X-traversée ! Ça va être superbe :D première fois sur une course de Verbier.

La cabane Panossière est un des mes endroits préférés du Valais, un site exceptionnel, avec le glacier, la passerelle, le bisse.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 23 Déc 2023, 13:08

Murius a écrit:Inscrit sur la X-traversée ! Ça va être superbe :D première fois sur une course de Verbier.

La cabane Panossière est un des mes endroits préférés du Valais, un site exceptionnel, avec le glacier, la passerelle, le bisse.

ça sera magique ! à coup sûr ... :shock:

Messagepar alexch » sa fiche K
» 23 Déc 2023, 13:15

Je trouve que les parcours ont été améliorés depuis ma tentative sur le 111km en 2018 (arrêt mi-course avec deux orteils noirs...). Je viens avec un copain sur le 43km, ça va être sympa et rythmé (il aime quand ça pulse). Sur la cabane, le site est incroyable, j'y ai campé avant de gravir le Grand Combin en ski de randonnée, début juin 2006. Superbe et la passerelle ajoute encore au paysage sans le gâcher !

Murius a écrit:Inscrit sur la X-traversée ! Ça va être superbe :D première fois sur une course de Verbier.

La cabane Panossière est un des mes endroits préférés du Valais, un site exceptionnel, avec le glacier, la passerelle, le bisse.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 23 Déc 2023, 14:59

patfinisher a écrit:Chef, j'ai glissé.....INSCRIT
Team Globules inscrit pour cette belle épreuve, courses que je n'ai pas fini avec Trailaulongcours, une époque ou l'on passait 30/45mn à chaque ravito, pieds dans les torrents, les fontaines.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Du grand n'importe quoi ! On va essayer de la refaire avec plus de sérieux, moins de fraicheur, les années sont passées par là ! avec l'objectif de finir, histoire de rentabiliser une inscription hors de prix ! et surtout de partager une fois de plus une aventure en groupe.
[url]
https://verbier.utmb.world/fr/races/x-alpine[/url]


J’hésite à remettre ça cette année, parce que je n'ai pas encore digéré l'échec de l'année dernière. Peut-être que je ferai mieux de passer à autre chose, il y a plein d'autres courses en juillet . :wink:

Sinon j'avais trouvé que le départ à 22 H c'était un peu dur à gérer et que la première nuit était longue et pas très intéressante avec en plus les premières BH assez serrées ne permettant pas d'y aller tranquille.
A partir de Champex la course commence vraiment, les BH sont plus cool et la montagne est belle 8)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St Bernard - 76 km 2024 - Verbier
avec 2 kivaoù, 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 140 km 2024 - Verbier
avec 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 42 km 2024 - Verbier
avec 1 kivaoù, 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 26 km 2024 - Verbier
avec 1 kivaoù, 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran