L'USO, l'Ultra du Sud Ouest, entre Garonne et Dordogne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar popol24 » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 00:41

Avé,

Une nouvelle course, pour les bitumeux, 202 km de route....... :D :D
Départ le samedi 16 juillet 2022 à 06h00 de POMPORT (24) et, après une boucle de 202 km à travers la Dordogne, Le Lot et Garonne et la Gironde, retour à POMPORT.
Délai : 36h00, ca va.......
Dénivelé : 1900 m, presque plat :shock:
Ravitaillement tous les 20 km environ (9 ravitos au total + arrivée)
Inscription : 130 euros, repas du dimanche soir compris 8)

Un blog : https://ultrasudouest.over-blog.com/
Une page FB : """Et pourquoi pas un 200 en Périgord ???""" gérée par "Popol Séverine"

Une course pour les passionnés de 200 et + dont je fais parti !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 11:18

Encore un truc pour Bert’. )))

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 14:13

Lécureuil a écrit:Encore un truc pour Bert’. )))


C’est clair, faut croire qu’il a des genoux en titane ! 200km de route, pas pour moi ça (trop chi….)

Messagepar huralp » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 15:29

Je trouve dommage de faire ce type de course en plein été, gros cagnard presque assuré !!!
En tout cas une belle région.

Messagepar popol24 » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 15:41

Huralp, pas facile le calendrier des 200 et + sur bitume, on ne peut pas en faire tous les week-end, quoique..... :D
Le 19 mars, un 200 dans le Morvan, le 30 avril un 200 dans le 77, le 04 juin, les 222 de l'Ardèche. Quelques courses possibles aussi à l'étranger, puis des 24h00, des infinity trail et la Mil Kil le 13 juin. C'est chaud, il faut trier !
Par contre, la nuit va être agréable dans le Sud Ouest 8)
Et puis, ca nous entraîne à la chaleur du Péloponnèse pour le Spartathlon, notre UTMB à nous :wink:

Messagepar huralp » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 17:41

@popol24
Sans compter les 6 jours du Grand Est, qui vont sans doute se reprogrammer aussi début juillet et les 6 jours de France dont la date n'est pas arrêtée.
Effectivement il va falloir trier !!! :wink:

Messagepar popol24 » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 18:05

huralp a écrit:@popol24
Sans compter les 6 jours du Grand Est, qui vont sans doute se reprogrammer aussi début juillet et les 6 jours de France dont la date n'est pas arrêtée.
Effectivement il va falloir trier !!! :wink:

6 jours du Grand Est à Pont à Mousson, du 03 au 09 juillet
6 jours de France à Vallon Pont d'Arc, du 07 au 13 mai

Messagepar popol24 » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 17:31

Et voilà, les inscriptions sont ouvertes !
Règlement et bulletin d'inscription disponibles sur le blog.
Yapluka :mrgreen:
Le blog : https://ultrasudouest.over-blog.com/
et une page FB Une page FB : """Et pourquoi pas un 200 en Périgord ???""" gérée par "Popol Séverine"

Messagepar popol24 » sa fiche K
» 27 Avr 2022, 12:17

A 11 grosses semaines du départ, 09 inscrits solo et une dizaine de plus à venir.
Bien l'espoir d'avoir une trentaine de partants !
Rappel, 202 km en solo, ou en duo (96 + 106), voire uniquement les 96 premiers mais
il faudra revenir à pied :D
Et ce week-end, l'UBF, l'Ultrabellifontain, 205 km à Fontaine le port dans le 77, olé !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran