50 et 100km de Belvès 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Belves 2021 - Belves
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 2 vidéos
50 km de Belves 2021 - Belves
avec 45 récits au total, 2 vidéos

Messagepar lnaotco » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 18:01

Allez hop, pour être plus propre que de reprendre le fil de l'an dernier...

Salut les kikoureurs !
Allez, on va commencer par souhaiter avoir plus de dossards réels cette année ! :D

Et pour bien commencer cette année chargée en objectifs, Belvès est au programme dans 3 mois maintenant.
Ma prépa va bientôt commencer, et vous ? :?:

:mrgreen:

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 07:06

Je pense me laisser tenter par Belves si tout au niveau sanitaire se résorbe et si la course est maintenue :roll:
Quoi qu'il advienne je commence ma prépa semaine prochaine plan entrainement sur 13 semaines.
Du coup prépa générale pendant 4 semaines et après on verra pour valider inscription et la réservation. :mrgreen:

Hâte de reprendre un dossard en plus il est support des championnats de France donc plus de monde avec du niveau :!:
J'essaierai chaque semaine de mettre mes séance comme je faisais avant :wink:
Et toi tu est déjà inscrit? un objectif Inaotco?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 07:21

ca m étonnerais que ca ait lieu cette annee

Messagepar lnaotco » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 11:53

galak42 a écrit:Je pense me laisser tenter par Belves si tout au niveau sanitaire se résorbe et si la course est maintenue :roll:
Quoi qu'il advienne je commence ma prépa semaine prochaine plan entrainement sur 13 semaines.
Du coup prépa générale pendant 4 semaines et après on verra pour valider inscription et la réservation. :mrgreen:

Hâte de reprendre un dossard en plus il est support des championnats de France donc plus de monde avec du niveau :!:
J'essaierai chaque semaine de mettre mes séance comme je faisais avant :wink:
Et toi tu est déjà inscrit? un objectif Inaotco?

Pareil, prépa sur 13 semaines à démarrer très bientôt !
L'inscription est déjà faite, ce n'est pas trop loin de la maison donc on peut gérer le reste ensuite.
Même si ça me fait sourire de faire les France de 100km, je serai très loin de ces gens-là, avec juste l'objectif de finir mon premier 100km sur route.
Bonne prépa à toi, et on ne sait jamais, sur un malentendu, il se peut que la course ait lieu petit franck :P

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Belves 2021 - Belves
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 2 vidéos
50 km de Belves 2021 - Belves
avec 45 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran