La Boucle du Diabète

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Boucle du Diabète 2020 - Sceaux


Messagepar Yannick BDD » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 11:14

Présentation de la course :
La Boucle du Diabète est organisée par l’association Type1 Running Team (T1RT) depuis 2015. C’est un travail d’équipe avec plus de 100 bénévoles mobilisés le jour J pour rendre possible cet évènement !

Chaque année au Parc de Sceaux (92), cette très belle journée sportive & festive réunit près de 1700 coureurs et marcheurs, de tous âges. Tout au long de la journée, plusieurs courses sont proposées : un 10 KM (chronométré), un relais 6H (solo ou en équipe), un 5 KM (en courant ou en marchant) et 2 courses enfants (600m et 1200m). Pour chacun en cadeau un buff aux couleurs de l’association T1RT et une bonne médaille ... en chocolat !

N'hésitez pas à poser des questions sur ce forum pour plus d'informations ou à envoyer un mail à :
type1runningteam@gmail.com

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 12:56

Oui, mais elle a lieu quand? ;-)

En fait, ce qui serait bien, serait de créer la fiche de la course (probablement une fiche par distance, mais commence déjà par le 10km, on pourra ensuite compléter avec le reste) :

http://www.kikourou.net/calendrier/ajout.php

Et ensuite, on peut "lier" ce fil de discussion à la fiche de la course. Il ne reste ensuite plus qu'à faire vivre le fil de discussion pour donner envie à des participants éventuels de venir tourner au Parc de Sceaux

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Fév 2020, 13:27

bubulle a écrit:En fait, ce qui serait bien, serait de créer la fiche de la course et ensuite, on peut "lier" ce fil de discussion à la fiche de la course. Il ne reste ensuite plus qu'à faire vivre le fil de discussion pour donner envie à des participants éventuels de venir tourner au Parc de Sceaux

Bubulle, la fiche de course existe ici (mais n'est pas encore validé par un éditeur), ainsi que le lien (au moins, moi je le vois :roll:)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Boucle du Diabète 2020 - Sceaux

Accueil - Haut de page - Version grand écran