Grand Raid de la Réunion 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2020 - Saint-Pierre
avec 8 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2020 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2020 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2020 - Grand-Ilet
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos


Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 17:54

banditblue29 a écrit:
Jé74 a écrit:La métro n’a pas /plus forcement budget pour se faire des vacances à la Réunion car il est aussi impacté par la crise économique.


Le métro ou étranger qui projetait de venir à la Réunion pour le Grand Raid avait le budget pour et comme il a déjà payé.... Ben il va y aller et en profiter :D , il va manger local pour pas exploser son budget :D et ce sera top parce que la Réunion, c'est top :wink: .

Bref, chacun fait comme y veut, peut mais c'est sûr que l'île a besoin de cet événement pour soutenir son économie.

C’est pas le GRR qui va relancer l’économie locale!!

Je ne sais pas si tu avais lu cet article

Selon un article de Charlie Hebdo « Le confinement aura démontré trois choses. Un : notre économie s’effondre dès qu’elle cesse de vendre des trucs inutiles à des gens surendettés. Deux : il est parfaitement possible de réduire fortement la pollution. Trois : les personnes les moins bien payées du pays sont les plus essentielles à son fonctionnement. »

Bonne préparation pour ton GRR .

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 18:42

C’est vrai que Charlie Hebdo est un grand magazine économique avec des analyses poussées...

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 18:51

Antoine_974 a écrit:C’est vrai que Charlie Hebdo est un grand magazine économique avec des analyses poussées...

Certes mais c’est tellement la vérité. :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 18:58

Jé74 a écrit:
Antoine_974 a écrit:C’est vrai que Charlie Hebdo est un grand magazine économique avec des analyses poussées...

Certes mais c’est tellement la vérité. :D

A chacun sa vérité ?
Vous avez 4 heures...

https://www.maxicours.com/se/cours/a-chacun-sa-verite/

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 19:07

Le grand maître kikourou a toujours raison :oops: :oops: :oops:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 19:27

Jé74 a écrit:Le grand maître kikourou a toujours raison :oops: :oops: :oops:


Pythagore, Thalès, Platon, Aristote... ???

Messagepar Colargol73 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 19:37

Trois : les personnes les moins bien payées du pays sont les plus essentielles à son fonctionnement. »

C'est une loi du libéralisme qui est valable partout, pas seulement à la Réunion.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 20:36

Ben dis donc, quelle envolée d'écriture :lol: !

"C’est pas le GRR qui va relancer l’économie locale!!" :
Il y a quelques années en marge de ma participation au 80 km du GRP, je me souviens très bien du propriétaire d'un camping à Vielle-Aure qui affirme que le GRP est un booster de l'économie locale sur le dernier weekend d'août.
Je confirme aussi avoir été un peu dépitée quand j'ai cherché un resto ouvert le dimanche soir.... Une fois le GRP passé, ça été rideau...

Donc le GRR, si y a pas... Ca va faire un trou et ceux qui en souffriront le plus, c'est ceux qui sont le moins payés....

Bon, moi j'ai eu que 8 au bac en philo et pas la moyenne en français alors.... Et je lis pas Charlie Hebdo :mrgreen: alors je vais continuer ma prépa :wink: !

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 21:48

banditblue29 a écrit:Ben dis donc, quelle envolée d'écriture :lol: !

"C’est pas le GRR qui va relancer l’économie locale!!" :
Il y a quelques années en marge de ma participation au 80 km du GRP, je me souviens très bien du propriétaire d'un camping à Vielle-Aure qui affirme que le GRP est un booster de l'économie locale sur le dernier weekend d'août.
Je confirme aussi avoir été un peu dépitée quand j'ai cherché un resto ouvert le dimanche soir.... Une fois le GRP passé, ça été rideau...

Donc le GRR, si y a pas... Ca va faire un trou et ceux qui en souffriront le plus, c'est ceux qui sont le moins payés....

Bon, moi j'ai eu que 8 au bac en philo et pas la moyenne en français alors.... Et je lis pas Charlie Hebdo :mrgreen: alors je vais continuer ma prépa :wink: !


On ne parle pas d’une relance économique locale mais d’une relance économique de DOM.Il est clair que le vendeur de merguez, de boissons en bordure du départ ou à proximité des ravitos risque de souffrir si le GRR ne se fait pas mais arrêtons de dire que l’absence du GRR va impacter l’économie de la Réunion .
L’inscrit et sa famille a déjà réservé sa voiture, son logement, pris son billet...il va même pouvoir davantage consommer si le GRR ne se fait pas.
( la majorité des locations appartient à des metro ou des agences immobilières de métro.Le vacancier est accueilli par un intermédiaire local ...ça fait bien marcher l’économie locale ça .
C’est comme l’expatrié en 974 qui achète sur Irun ...
Vous croyez vraiment que cette course va se faire :shock: :shock:

Bonne préparation à tous on se trouve en novembre pour reprendre le sujet :wink:

Bonne préparation à tous

Messagepar Fironman » sa fiche K
» 12 Août 2020, 00:01

L’inscrit et sa femme ont juste leur billet d’avion à perdre : 1600 € La chambre d’hôte est réservée mais sera payée sur place. Pour la voiture, j’attends la dernière minute. Comme je l’ai écrit plus haut, on verra bien ce qui se passera. Qui le sait ? Sûrement pas les donneurs de leçons qui traitent les autres d’égoïstes. Qu’est ce que ça te rapporte de jouer les oiseaux de mauvaise augure ? T’es frustré de quelque chose ? Tu crois que les traiteurs vont contaminer toute l’île ? Arrête les infos en continu et les réseaux sociaux, tu verras peut-être les choses autrement. :roll:

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 12 Août 2020, 06:57

Fironman a écrit:L’inscrit et sa femme ont juste leur billet d’avion à perdre : 1600 € La chambre d’hôte est réservée mais sera payée sur place. Pour la voiture, j’attends la dernière minute. Comme je l’ai écrit plus haut, on verra bien ce qui se passera. Qui le sait ? Sûrement pas les donneurs de leçons qui traitent les autres d’égoïstes. Qu’est ce que ça te rapporte de jouer les oiseaux de mauvaise augure ? T’es frustré de quelque chose ? Tu crois que les traiteurs vont contaminer toute l’île ? Arrête les infos en continu et les réseaux sociaux, tu verras peut-être les choses autrement. :roll:


J’adore Fireman...
- « juste 1600 balles à perdre »... va dire ça à un retraité qui touche 600 euros par mois et qui a bosser 50 ans.
- « Tu crois que les Traileur sont vont contaminer toute l’île »: Non : mais lorsqu’on voit le civisme , la responsabilité et le respect des consignes et recommandations s’est inquiétant .Mais bon, tu es Fireman, ami de Superman, tu ne risques rien ...
-Je n’ai pas besoin de lire les infos en continu ou lire les réseaux sociaux....je côtoie les situations COVID quasi au quotidien .

Bien à toi

Excellente journée.

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 12 Août 2020, 07:48

Je tente une question technique pour ce grand raid :D
J'ai vu qu'il avait fait bien froid l'an passé, alors 2 couches ou 3 couches ? J'ai fais les 2 dernières Saintélyon en 2 couches (maillot long technique + bonatti pro) et c'est passé mais quand même limite. Il faisait 2 ou 3 degré avec pluie.
Alors du coup je me demande si ça va passer pour la diagonale, car sur certaines vidéos il a l'air de faire froid !
Qu'en est-il de la deuxième nuit dans Mafate ? fait-il aussi froid que la 1ere nuit ?
Merci pour vos avis.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Août 2020, 07:55

azkaine a écrit:Je tente une question technique pour ce grand raid :D
J'ai vu qu'il avait fait bien froid l'an passé, alors 2 couches ou 3 couches ? J'ai fais les 2 dernières Saintélyon en 2 couches (maillot long technique + bonatti pro) et c'est passé mais quand même limite. Il faisait 2 ou 3 degré avec pluie.
Alors du coup je me demande si ça va passer pour la diagonale, car sur certaines vidéos il a l'air de faire froid !
Qu'en est-il de la deuxième nuit dans Mafate ? fait-il aussi froid que la 1ere nuit ?
Merci pour vos avis.


Il a effectivement fait très froid la 1ère nuit (-2° à la plaine des sables) et aussi frais la seconde nuit dans Mafate.
La première nuit j'avais sorti les gants et la veste.
La seconde nuit, j'ai sorti la veste à la sortie de Mafate, à Ti col à 2 000 m mais tu te réchauffes vite dans la descente.

Messagepar Fironman » sa fiche K
» 12 Août 2020, 08:31

’adore Fireman...
- « juste 1600 balles à perdre »... va dire ça à un retraité qui touche 600 euros par mois et qui a bosser 50 ans.
- « Tu crois que les Traileur sont vont contaminer toute l’île »: Non : mais lorsqu’on voit le civisme , la responsabilité et le respect des consignes et recommandations s’est inquiétant .Mais bon, tu es Fireman, ami de Superman, tu ne risques rien ...
-Je n’ai pas besoin de lire les infos en continu ou lire les réseaux sociaux....je côtoie les situations COVID quasi au quotidien .

Tu es gavant à juger le comportement des autres comme ça.Tu fais des généralités comme beaucoup d'autres sur cette planète. Cette pandémie aura eu au moins la vertu de montrer la vraie nature humaine. Critiques, délation, hypocrisie...Oui, c'est sûr que tu as du en croiser des situations COVID pas comme moi, l'ami de superman, qui est pompier professionnel à Bruxelles depuis 25 ans...Tes leçons et tes foutages de gueule, tu te les gardes. Nous sommes 64 dans notre compagnie dont 26 de garde dans une caserne et encore 8 dans 2 postes avancés pour 24 heures tous les 4 jours. Quelques contaminés aucun malade depuis le mois de mars avec des ambulances qui ont tourné à plein régime car je travaille sur Molenbeek et Anderlecht qui sont des quartiers populaires. La pandémie est terminée et la 2ème vague annoncée comme l'apocalypse, elle n'existe pas. Nous n'avons pratiquement plus aucun cas journalier sur Bruxelles mais on continue à entretenir la peur via les médias. Allez salut, j'ai quitté tous les réseaux sociaux à cause de gars comme toi, je vais pas me faire chier ici à me faire moquer par des virologues ou des gendarmes du corona qui croient tout savoir et qui ont un besoin d'imposer leur comportement aux autres. Ceux qui veulent avoir des renseignements détaillés peuvent lire mon CR de 2018. Je pars aujourd'hui sur le Tour du Pays du Mont Blanc en 3 jours et autonomie pour qu'on me foute la paix. Besoin de montagnes, de respirer, d'être isolé.

Messagepar braziou » sa fiche K
» 12 Août 2020, 09:13

De retour à La Réunion aujourd'hui avec un avion plein de touristes ( 470 pers )
Test obligatoire négatif pour venir
Sauf cata , la course aura lieu , le Trail de compet a repris ici

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Août 2020, 11:30

braziou a écrit:De retour à La Réunion aujourd'hui avec un avion plein de touristes ( 470 pers )
Test obligatoire négatif pour venir
Sauf cata , la course aura lieu , le Trail de compet a repris ici


oui espérons : on va vite le savoir. L'école reprend lundi. Les vacanciers seront de retour au + tard ce WE donc d'ici 1 semaine à 15 jours nous aurons peut être notre pic épidémique.

Le test à J+7 est fortement recommandé mais pas obligatoire ce qui est bien dommage...

Mais, on ira crapahuter, prendre l'air, profiter des sentiers, GRR ou pas GRR d'ailleurs

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 12 Août 2020, 12:50

Fironman a écrit:
’adore Fireman...
- « juste 1600 balles à perdre »... va dire ça à un retraité qui touche 600 euros par mois et qui a bosser 50 ans.
- « Tu crois que les Traileur sont vont contaminer toute l’île »: Non : mais lorsqu’on voit le civisme , la responsabilité et le respect des consignes et recommandations s’est inquiétant .Mais bon, tu es Fireman, ami de Superman, tu ne risques rien ...
-Je n’ai pas besoin de lire les infos en continu ou lire les réseaux sociaux....je côtoie les situations COVID quasi au quotidien .

Tu es gavant à juger le comportement des autres comme ça.Tu fais des généralités comme beaucoup d'autres sur cette planète. Cette pandémie aura eu au moins la vertu de montrer la vraie nature humaine. Critiques, délation, hypocrisie...Oui, c'est sûr que tu as du en croiser des situations COVID pas comme moi, l'ami de superman, qui est pompier professionnel à Bruxelles depuis 25 ans...Tes leçons et tes foutages de gueule, tu te les gardes. Nous sommes 64 dans notre compagnie dont 26 de garde dans une caserne et encore 8 dans 2 postes avancés pour 24 heures tous les 4 jours. Quelques contaminés aucun malade depuis le mois de mars avec des ambulances qui ont tourné à plein régime car je travaille sur Molenbeek et Anderlecht qui sont des quartiers populaires. La pandémie est terminée et la 2ème vague annoncée comme l'apocalypse, elle n'existe pas. Nous n'avons pratiquement plus aucun cas journalier sur Bruxelles mais on continue à entretenir la peur via les médias. Allez salut, j'ai quitté tous les réseaux sociaux à cause de gars comme toi, je vais pas me faire chier ici à me faire moquer par des virologues ou des gendarmes du corona qui croient tout savoir et qui ont un besoin d'imposer leur comportement aux autres. Ceux qui veulent avoir des renseignements détaillés peuvent lire mon CR de 2018. Je pars aujourd'hui sur le Tour du Pays du Mont Blanc en 3 jours et autonomie pour qu'on me foute la paix. Besoin de montagnes, de respirer, d'être isolé.

Sacrément scandaleux tes propos surtout de la bouche d’un professionnel de la santé avec 25 ans d’expérience.
Je travaille dans un hôpital universitaire ( top 10 mondial) et côtoie des médecins épidémiologiques, infectiologues, vois une augmentation des Covid + hospitalisés dont certains dans des situations critiques , jeunes comme âgés et des comportements irresponsables par rapport aux recommandations locales, nationales .
Je ne suis pas parano mais je trouve certains propos inadéquats, irresponsables au niveau d’un collectif...

Je souhaite simplement que ce GRR n’est pas lieu vu l’état sanitaire.
Fin de discussion

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 12 Août 2020, 13:09

je74 a écrit:
La métro n’a pas /plus forcement budget pour se faire des vacances à la Réunion car il est aussi impacté par la crise économique.


3semaines a la réunion a l'occasion du grand raid, à 5 personnes...
Je viens tout les 10 ans sur cette ile exceptionnelle, covid ou pas, grand raid ou pas.
Je ne depenserai ni plus ni moins si la course a lieu ou pas.
J'espère quelle aura lieu, cest le.«tour de France» de l'île.
Et le tour de France n'est pas annulé.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 12 Août 2020, 14:54

grostoto28 a écrit:
je74 a écrit:
La métro n’a pas /plus forcement budget pour se faire des vacances à la Réunion car il est aussi impacté par la crise économique.


3semaines a la réunion a l'occasion du grand raid, à 5 personnes...
Je viens tout les 10 ans sur cette ile exceptionnelle, covid ou pas, grand raid ou pas.
Je ne depenserai ni plus ni moins si la course a lieu ou pas.
J'espère quelle aura lieu, cest le.«tour de France» de l'île.
Et le tour de France n'est pas annulé.


Top.Alors bonnes vacances familiales.
C’est une chouette île pour y être allé plusieurs fois il y a 15-20 ans

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 12 Août 2020, 17:22

32 nouveau cas aujourd'hui...

A suivre.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Août 2020, 17:59

Namtar a écrit:32 nouveau cas aujourd'hui...

A suivre.

Cluster familial donc ceci explique cela.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 12 Août 2020, 21:10

Antoine_974 a écrit:
Namtar a écrit:32 nouveau cas aujourd'hui...

A suivre.

Cluster familial donc ceci explique cela.


+/-familiale car c’est au cours d’un mariage ( famille + invités + serveurs...) ...je n’en dirai pas plus :roll:

Messagepar rookie_fr » sa fiche K
» 13 Août 2020, 05:18

Ca fait une centaine de cas contact en cours d'investigation :shock:
Croisons les doigts ! Certains médias locaux commencent à se poser la question d'un grand raid en sursis.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 13 Août 2020, 07:22

Sérieux! Ça devient franchement lourd .....! Chaque sujet de course n'est pas une page annexe des agences régionales de santé :shock: ?! A chaque fois qu'un événement de masse se profile et qu'on trouve une concentration de "covidés".... à un endroit?

Bref, y a un sujet spécifique pour ça.... : viewtopic.php?f=8&t=45817&view=unread#unread

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 13 Août 2020, 11:40

Ben en même temps la plus grande inconnue de la course c'est de savoir si elle va avoir lieu, donc c'est normal que l'on parle de la COVID-19 sur ce fil ainsi que de l'évolution des cas à la réunion...

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 13 Août 2020, 11:53

Ouais, c'est un peu comme si 2 mois avant, on s'interrogeait sur "orage" ou "pas orage" et sur la décision du préfet de maintenir ou pas....

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 13 Août 2020, 12:09

banditblue29 a écrit:Ouais, c'est un peu comme si 2 mois avant, on s'interrogeait sur "orage" ou "pas orage" et sur la décision du préfet de maintenir ou pas....


Ben, il y a bien des post consacrés à savoir si pour la Sainté c'est chaussures trail ou running ? :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 13 Août 2020, 13:24

Galaté57 a écrit:
banditblue29 a écrit:Ouais, c'est un peu comme si 2 mois avant, on s'interrogeait sur "orage" ou "pas orage" et sur la décision du préfet de maintenir ou pas....


Ben, il y a bien des post consacrés à savoir si pour la Sainté c'est chaussures trail ou running ? :mrgreen: :mrgreen:


C'est pas faux.... Mais pour le coup cette question de chaussures reste une préoccupation "matériel", pas une condition extra-sportive...

Messagepar sebastien123 » sa fiche K
» 13 Août 2020, 14:14

Ludop008 a écrit:Pour moi ce sera 3 paires.
Même modèle mais kilométrage différent en gardant les plus neuve pour Mafate car c est là où on passera le plus de temps..
6 paires de chaussette et crème Nok ds chaque sac des bases de vie.
Après c est vrai que c est très personnel.
++

6 paires, c'est trop non? :o :o
Pour moi, 2 paires de chaussette et un crème Nok akileine dans mon sac de base de vie, et sans souci pour traverser le cirque de Cilaos :D :D

Messagepar rookie_fr » sa fiche K
» 13 Août 2020, 17:21

Bon ben, réunion lundi et décision dans la semaine sur les options du maintien du grand raid.
Report de la rentrée dans certaines écoles et masques en extérieur obligatoire dans certaines zones de saint Denis

Finger crossed !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Août 2020, 17:56

rookie_fr a écrit:Bon ben, réunion lundi et décision dans la semaine sur les options du maintien du grand raid.
Report de la rentrée dans certaines écoles et masques en extérieur obligatoire dans certaines zones de saint Denis

Finger crossed !


Quelle(s) source(s) ?

Messagepar rookie_fr » sa fiche K
» 13 Août 2020, 18:15

Le JIR d'aujourd'hui, page 15 pour le GRR
Reunion lapremiere pour le reste

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Août 2020, 18:19

rookie_fr a écrit:Le JIR d'aujourd'hui, page 15 pour le GRR
Reunion lapremiere pour le reste

Alors quelques précisions :
- l’organisation doit présenter ses propositions au Préfet pour la fin du mois
- 14 écoles de St Denis reportent leur rentrée pour cause de 2 nouveaux clusters découverts aujourd’hui
- effectivement le masque devient obligatoire mais cela semble légitime.

Wait and see !!

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 13 Août 2020, 18:43

Antoine_974 a écrit:
rookie_fr a écrit:Le JIR d'aujourd'hui, page 15 pour le GRR
Reunion lapremiere pour le reste

Alors quelques précisions :
- l’organisation doit présenter ses propositions au Préfet pour la fin du mois
- 14 écoles de St Denis reportent leur rentrée pour cause de 2 nouveaux clusters découverts aujourd’hui
- effectivement le masque devient obligatoire mais cela semble légitime.

Wait and see !!


C'est ça, wait en see :wink: .

Messagepar rookie_fr » sa fiche K
» 13 Août 2020, 19:19


Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 14 Août 2020, 07:36

Robert Chicot ce matin à la radio : très rassurant.
Rdv lundi à la Préfecture.
Masques au départ, ravitos servis par les bénévoles, mesures de distanciation sociale...
Il n’a évoqué les tests obligatoires avant le départ.
Ils font leur max pour que l’évènement puisse avoir lieu

Messagepar juli1leroy » sa fiche K
» 14 Août 2020, 09:54

Merci de ce message qui egaye ma journée !!! Même s'il faut rester prudent !
La prépa continue et je dois dire que cela me rebooste un peu après ces derniers jours bien moroses sur ce forum !! :D

Messagepar Ludop008 » sa fiche K
» 14 Août 2020, 10:43

Optimiste !!!
Les interogations et les supputations il y en aura toujours... comme les péssimistes.
Il faut rester objectif, raisonnable ma6is surtout MOTIVÉ.
Nous faisons du trail nottament pour nous évader.
Pour beaucoup, nous sommes sur ce forum avec l objectif merveilleux et parfois unique de faire la Diagonale.
Restons focus sur notre préparation sans oublier de prendre en compte les imprévus et les aléas de la vie.
Même si il n y à pas de Diagonale 2020, on aura pas perdu notre temps et ce sera toujours mieux que de passer 24h sur son canapé devant bfmtv.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 14 Août 2020, 11:40

Ludop008 a écrit:....
Restons focus sur notre préparation sans oublier de prendre en compte les imprévus et les aléas de la vie.
Même si il n y à pas de Diagonale 2020, on aura pas perdu notre temps et ce sera toujours mieux que de passer 24h sur son canapé devant bfmtv.


Yes ! Toujours avoir un objectif, ça fait avancer :wink: .

Messagepar rookie_fr » sa fiche K
» 16 Août 2020, 09:22

J'espère que les autorités n'auront pas l'organisation à l'usure. Car c'est maintenant la mairie de Saint Denis qui s'y met.
Bon courage à l'équipe du GRR pour essayer de convaincre la classe politique que le maintien des épreuves est possible sans propager le virus.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2020 - Saint-Pierre
avec 8 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2020 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2020 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2020 - Grand-Ilet
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran