La capitale mondiale du saucisson LA VILLARINCHE 21/07/2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Villarinche - 13 km 2019 - St Colomban Des Villards
avec 9 récits au total
La Villarinche - 26 km 2019 - St Colomban Des Villards
avec 2 kivaoù, 9 récits au total

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 14 Avr 2019, 15:47

http://www.saint-colomban.com/fr/il4-de ... inche.aspx

Prochaine édition dimanche 21 juillet à Saint Colomban des Villards (73).

Une course dont la qualité est inversement proportionnelle à la communication faite autours.

Nous vous donnons rendez-vous cette année le Dimanche 21 Juillet 2019 pour une toute nouvelle édition !

3 épreuves vous sont proposées dans un cadre sauvage et dépaysant !

- Trail : 26km / 1880m de dénivelé
- Course Nature : 13km / 470m de dénivelé
- Course Enfants : 2km

Nous vous invitons par la suite pour le déjeuner et la remise des prix dans la Salle des Fêtes de Saint Colomban !

Informations et inscriptions sur le site web: http://villarinche.wixsite.com/2019

Bon leur site est en rade... je vais leur envoyer un mail.

Vous pouvez voir les infos, profils... sur le site 2018 : https://villarinche.wixsite.com/2018

VENEZ ! Cette course est magnifique.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 14 Avr 2019, 16:43

Hmmm, peut être cette année ! Combien de points ITRA ? Est ce qu'elle donne la qualification direct pour l'inscription au Trail de Combe Bénite ?

» 14 Avr 2019, 17:16

La combe bénite très certainement l'année prochaine pour moi ! Je verrai bien un mois de septembre combe bénite / TAR (si tiré au sort). En faisant un truc long en juillet et non en août.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 14 Avr 2019, 17:25

C'est le 8/09 Combe Bénite cette année. Comme d'hab j'y serais, soit en courant, soit en prenant l'apéro, probablement les 2 d'où la probable perf anecdotique.

Pour ce qui est de la Villarinche, ça risque d'être inscription de dernière minute, mais c'est tentant !

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 14 Avr 2019, 18:40

Y'aura Clemence C. ???

Sinon : Thomas, si je peux me permettre...
Y'a des gens qui disaient à la Villarinche "ça vous a plus ? alors venez à la Combe Bénite"
J'y croyais pas
Puis j'y suis allé
Et j'ai compris :D :D :D

» 14 Avr 2019, 18:52

Oui oui j'irai. Cette année ça va être tendu c'est deux semaines après l'EB je ne sais pas dans quel état je serai. On verra bien... mais promis au plus tard l'année prochaine, je réserverai sa place dans le calendrier.

Pour la Villarinche cette année mon idée est d'y être en sortie longue et de prendre plein de photo que je posterai ici histoire de faire découvrir à ceux qui connaissent pas les paysages, les sentiers...

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 14 Avr 2019, 19:12

Des fois avec les potes on se dit que c'est pas plus mal qu'elle reste confidentielle !

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 15 Avr 2019, 09:06

Forza à la Villarinche, au Piémont-Sardaigne, à Belledonne (le plus beau massif du monde après la Chartreuse), aux montées sèches du Haut Bréda !

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 15 Avr 2019, 09:48

LE COMBO VILLARICHE / COMBE BENITE UN MUST
Y A QUE LES VRAIS QUI SAVENT

SINON J AI LU SUR CE SITE QUE LE COMBO 6000D / CCC C ETAIT BIEN AUSSI
MAIS CA JE NE SAIS PAS J AI JAMAIS FAIT

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Villarinche - 13 km 2019 - St Colomban Des Villards
avec 9 récits au total
La Villarinche - 26 km 2019 - St Colomban Des Villards
avec 2 kivaoù, 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran