100 kms de Belvès 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 24 Mars 2019, 21:31

Le sujet n'est pas encore ouvert à 3 semaines du départ :?:

Il y a des motivés pour courir le long de la Dordogne ?

Messagepar lolo44 » sa fiche K
» 24 Mars 2019, 23:24

Je compte m'inscrire cette semaine. Il est toujours plus difficile de s'entrainer en hiver, aussi j'ai préféré attendre le dernier moment !

Messagepar chapiteau » sa fiche K
» 25 Mars 2019, 19:59

bonjour
Je vais m'inscrire sur le 50 km, pour la 2° fois.

Messagepar olneos » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 07:59

Bonjour.
Je suis inscris sur le 100K.
Ce sera mon deuxieme après Millau en 2017 (quand on en a fait un on a envie d'y retourner).
La préparation se termine ... vivement que ça arrive !!
:D

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 11:49

Bonne chance à tous le parcours et les bénévoles sont top.

Pour les gourmands dans le centre de Belves une boucherie charcuterie au top avec pleins de bonnes choses pour l'après course. :oops:

Messagepar lolo44 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 23:22

olneos a écrit:Je suis inscris sur le 100K. :D

Oui, vivement que cela arrive !
As-tu un accompagnateur à vélo ?

Messagepar lolo44 » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 09:40

inscrit sur le 100 km

Messagepar olneos » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 19:12

Une question il est indiqué sur le règlement "le suiveur devra se tenir en permanence derrière le coureur (tout coureur surpris derrière un suiveur cycliste encourra une disqualification)".

Pour ceux qui ont fait la course cette règle est respecter au pied de la lettre ? Je me vois mal interdire à mon suiveur de partir faire un petit tour de temps à autre ...

Merci.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 19:54

olneos a écrit:Une question il est indiqué sur le règlement "le suiveur devra se tenir en permanence derrière le coureur (tout coureur surpris derrière un suiveur cycliste encourra une disqualification)".

Pour ceux qui ont fait la course cette règle est respecter au pied de la lettre ? Je me vois mal interdire à mon suiveur de partir faire un petit tour de temps à autre ...

Merci.


C'est pour les cyclistes qui jouent les lièvres pour leur coureur je pense. Rien n'empêche le cycliste de prendre les devants et d'attendre plus loin du moment qu'il repart derrière son coureur

Messagepar lolo44 » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 23:10

Quelques infos:
Des averses annoncées- attendons que la météo se précise mais il devrait faire moins chaud que l'an dernier :D
Moins de 300 engagés sur le 100km. Les organisateurs craignaient une désaffection par concurrence des trails mais si la participation est moindre que l'an dernier (championnat de France) elle apparait semblable à celle des années précédentes !

Messagepar olneos » sa fiche K
» 06 Avr 2019, 12:05

lolo44 a écrit:
olneos a écrit:Je suis inscris sur le 100K. :D

Oui, vivement que cela arrive !
As-tu un accompagnateur à vélo ?


Désolé pour la réponse tardive oui j'en ai un.
Curieux de voir au fil des kilomètres comment il va être ... :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran