Les Flambeaux de Montfort L'Amaury (78) 11/11/2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2017 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2017 - Montfort L'Amaury
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2017 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Sep 2017, 18:53

Une classique des Yvelines en version luciole !

Départ et arrivée :
* 18 km briefing (19h50) et départ (20h00) place du marché    
* 10 km briefing (19h50) et départ (20h20) 
Arrivée des 2 parcours : sur la place du marché 
 
Chronométrage :
Le chronométrage se fait par puce collée au dossard. Le dossard doit donc être visible
Retrait des dossards :
Le 11 novembre 2017 à partir de 17h complexe sportif de Montfort l’Amaury, place Nickenich.

pas tarder à s'inscrire ....
https://www.aesn78.com/course-des-flambeaux/inscription/
Dernière édition par patfinisher le 08 Nov 2017, 00:16, édité 1 fois au total.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 19:17

:shock: Plus de places...rendez-vous dans 15 jours pour les heureux inscrits ! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 14:02

Un jour, promis, j'apprendrai à Pat à lier un fil de discussion et une course, promis...:-). En attendant, bin je l'ai fait....(et j'ai corrigé la date dans le titre)

Messagepar Trailer_du_pdd » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 21:58

Bonjour,

Je cherche un dossard pour le 10km, si qq un a..je suis preneur :)

Merci

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 20:50

bubulle a écrit:Un jour, promis, j'apprendrai à Pat à lier un fil de discussion et une course, promis...:-). En attendant, bin je l'ai fait....(et j'ai corrigé la date dans le titre)


comment fait-on alors ? :shock: :wink:
merci pour l'erreur corrigée.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 20:52

Sûr qu'il y a du monde et pourtant le kivaou... est peu actualisé ! ils sont où les kikous ?? :shock:
Pour le 18km
http://www.kikourou.net/calendrier/course-122016-la_course_nocturne_les_flambeaux_-_18_km-2017.html

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 21:25

patfinisher a écrit:
bubulle a écrit:Un jour, promis, j'apprendrai à Pat à lier un fil de discussion et une course, promis...:-). En attendant, bin je l'ai fait....(et j'ai corrigé la date dans le titre)


comment fait-on alors ? :shock: :wink:
merci pour l'erreur corrigée.


Tu repères le numéro du fil de discussion (dans la barre d'adresse de ton navigateur, le numéro qui suit le "t="....ici 39609 pour ce fil de discussion)

Tu vas sur la fiche de la course, tu prends l'onglet "Les + de Kikourou", et dans "Ajouter un fil de discussion", tu tapes ce numéro....et hop "Enregistrer".

Messagepar Trailer_du_pdd » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 22:38

Bonsoir,

je recherche toujours un dossard pour le 10km si qq un a ca, je suis preneur.

Merci

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 00:17

bubulle a écrit:
patfinisher a écrit:
bubulle a écrit:Un jour, promis, j'apprendrai à Pat à lier un fil de discussion et une course, promis...:-). En attendant, bin je l'ai fait....(et j'ai corrigé la date dans le titre)


comment fait-on alors ? :shock: :wink:
merci pour l'erreur corrigée.


Tu repères le numéro du fil de discussion (dans la barre d'adresse de ton navigateur, le numéro qui suit le "t="....ici 39609 pour ce fil de discussion)

Tu vas sur la fiche de la course, tu prends l'onglet "Les + de Kikourou", et dans "Ajouter un fil de discussion", tu tapes ce numéro....et hop "Enregistrer".


Top! merci ;-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2017 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2017 - Montfort L'Amaury
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2017 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran