Eco-trail de Paris 2017 - 18km- 30km- 45km- 80km ..

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2017 - St Quentin En Yvelines
avec 51 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2017 - Meudon
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2017 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2017, 20:08

C'est mon Cornounet d'amour qui va être content :

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... bulle.html

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 04:58

Coucou les amis
Il y aurait il un kikou pour m'aider ?
Impossible de me faire réintégrer dans le classement du 80 km cette année avec mon dossard 309
J'ai passé la dernière barrière à St Cloud dans les temps a 23 h 26 au prix d'un bel effort dans la bosse du ravitos puis j'ai fini cool histoire d'arriver entier
J'ai été photographié par flash sport avec la tour dans mon dos vers 00 h 55.
Dans le Park tout en long la tour à clignoté et il était donc 1 h puis je suis arrivé au pied de la tour
Personne, pas d'officiel, pas de balises
Sauf mon pote qui m'a dit :''regarde tout est plié et rangé, il n'y a plus personne ''
Dépité je suis allé rendre ma balise que j'avais payé 29 euro et grâce à laquelle tous mes amis encore réveillé de Grenoble ou Marseille ont vu que j'avais bien fini.
Si j'avais été plus geek j'aurais pu en garder la trace quelque part mais je ne sais pas et je n'ai pas le temps
Et je vois fin mars que tous les coureurs ont été réintégré derrière moi même ceux qui sont passés après moi à la barrière de St Cloud et même hors delai après 23 h30
J'ai communiqué par mail avec les organisateurs et ils ne veulent rien savoir.
Je me fout de la médaille et du t-shirt mais j'ai fait mon 80 et j'en suis fier car j'étais mieux que l'année dernière tout du long.
Mais j'aimerais bien être classé tout de même, bien que n'ayant pas pu monter à la tour déjà fermée
Ma montre à bugé mais j'ai demandé l'heure assis sur le trottoir sous la tour. Il était 1h10
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci les amies et amis kikou

Philippe

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 05:03

Coucou les amis
Il y aurait il un kikou pour m'aider ?
Impossible de me faire réintégrer dans le classement du 80 km cette année avec mon dossard 309
J'ai passé la dernière barrière à St Cloud dans les temps a 23 h 26 au prix d'un bel effort dans la bosse du ravitos puis j'ai fini cool histoire d'arriver entier
J'ai été photographié par flash sport avec la tour dans mon dos vers 00 h 55.
Dans le Park tout en long la tour à clignoté et il était donc 1 h puis je suis arrivé au pied de la tour
Personne, pas d'officiel, pas de balises
Sauf mon pote qui m'a dit :''regarde tout est plié et rangé, il n'y a plus personne ''
Dépité je suis allé rendre ma balise que j'avais payé 29 euro et grâce à laquelle tous mes amis encore réveillé de Grenoble ou Marseille ont vu que j'avais bien fini.
Si j'avais été plus geek j'aurais pu en garder la trace quelque part mais je ne sais pas et je n'ai pas le temps
Et je vois fin mars que tous les coureurs ont été réintégré derrière moi même ceux qui sont passés après moi à la barrière de St Cloud et même hors delai après 23 h30
J'ai communiqué par mail avec les organisateurs et ils ne veulent rien savoir.
Je me fout de la médaille et du t-shirt mais j'ai fait mon 80 et j'en suis fier car j'étais mieux que l'année dernière tout du long.
Mais j'aimerais bien être classé tout de même, bien que n'ayant pas pu monter à la tour déjà fermée
Ma montre à bugé mais j'ai demandé l'heure assis sur le trottoir sous la tour. Il était 1h10
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci les amies et amis kikou

Philippe

Messagepar valdes » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 05:29

Ben dis donc @Fifidumou, j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider, en tous les cas, à lire les mésaventures des "pas rapides", ça me donne vraiment pas envie de la faire cette course très très chère.

Vérifie quand même que l'on ne t'a pas appliqué de pénalités pour ne pas être monté en haut de la tour (puisque fermée), pénalité qui t'aurait peut-être mis hors délai de quelques minutes.

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 10:01

@fifidumou, es-tu sûr que les gens qui étaient dans tes temps ont été ré-intégrés?
En regardant les 10 ou 15 derniers passés à Saint-Cloud, seule une personne est arrivée au premier étage dans les temps. La plupart des autres sont disqualifiés pour cause de "premier étage fermé".

Bref, peu de chances on dirait que l'organisation revienne sur sa décision, d'autant plus que les résultats ont maintenant été communiqués auprès de l'itra. :(

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 21:47

Avec un peu de retard, un petit CR de plus ! ! !

Mon CR de l'Ecotrail

Bonne lecture

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2017 - St Quentin En Yvelines
avec 51 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2017 - Meudon
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2017 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran