Les foulées Briardes du 14 juillet 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mikado77 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 09:06

:D Kikou tout le monde,

J'ai participé aux foulée briardes de l'années dernière mais uniquement les 4 kms, je voudrais connaitre vos impressions sur cette course, surtout les 10kms et savoir si certains d'entre vous comptent y participer cette année ?

Mikado 77

Messagepar coureur fou 77 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 19:07

hello mikado,les foulees briarde s'est pas a Brie comte robert qelles se deroules!!!! ,car le souvenir que j'en ai pour les avoir couru il y a quelques années, s'etait, sur route avec 2 boucles a faire . Course sympa sans plus.!!!

Messagepar Mikado77 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 19:51

Oui exactement c'est à brie, c'est ça.

Moi aussi j'ai trouvé ça sans plus.
Merci

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 20:24

je la ferai bien, mais je ne trouve rien sur le net.

Messagepar Mikado77 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 20:59

Va sur le site le sportif.com et tu trouveras des infos sur cette course.

Je vais certainement la faire mais juste les 4 kms histoire de travailler ma vitesse.

Messagepar titusnight » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 17:25

j'ai envoyé un mail à l'organisateur pour recevoir un bulletin de partcipation pour les foulées briardes et je n'ai toujous rien reçu. C'est dommage même pas un mail.
Organisateur si vous lisez mon mail pouvez vous m'envoyer une réponse à titusnight@club-internet.fr et je vous enverrais mon adresse pour un bulletin
Merci

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran