kikoureurs et tour de l'Ain

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lulu » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 23:44

Je fais le Tour de l'Ain du 27 au 30/06.
Y aura t il d'autres kikoureurs ? Même en spectateurs !?
Je mettrais les étapes la prochaine fois.
A +

Messagepar seb26 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 08:53

hello, moi aussi j'en serais!! :D :D
J'ai fait paraitre un message sur ce forum à ce sujet mais sans beaucoup d'écho...rejoins nous sur le forum de Capbugey avec une section propre à l'Ain en courant !

Tu seras dans quelle équipe :?:
Dans une semaine départ d'Ars !!

Sujet Kikourou:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=3514

Forum Capbugey:
http://www.capbugey.org/forum/

Dans une semaine à cette heure :arrow: départ d'Ars !!

Messagepar seb26 » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 08:55

Pour l'équipe je dirai les Pompiers mais la 1,2 ou 3 :!: :!:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 21 Juin 2007, 09:36

J'essayerai d'être sur une étape pour vous encourager
(suivant mon emploi du temps :roll: )
Mettez vos casquettes Kikourou pour qu'on vous repère !
... Et si vous n'en avez pas... commandez-en ici ! :wink:

NoNo_au_% !

Messagepar lulu » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 08:03

Je serais dans la 3 !!!
J'attaque la 1ére étape le mercredi..
Et toi, quelle équipe ?

Messagepar lulu » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 08:04

Nono
si tu vois une belle casquette blanche qui court vite...c'est moi !
En plus, on devrait pas passer loin de chez toi, le samedi, il me semble !

Messagepar seb26 » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 10:27

Pour ma part je serais dans l'équipe des "Foulées Jonçoises"...une modeste équipe originaire de prés ou de loin de St André sur Vieux Jonc
Dernier relais sur la première journée pour ma part.
A mercredi dans les starting-blocks !
N'hésites pas à aller présenter ton équipe sur le forum de Capbugey et surtout faire passer l'info à tes partenaires...j'ai eu Jérôme au téléphone la semaine dernière pour lui laisser l'info mais on attend toujours la présentation de ses 3 équipes de choc qui vont sûrement mettre le feu..

Messagepar franciss » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 23:24

Salut les kikoureurs(euses) de l'Ain !

J'serai pas sur ce tour de l'Ain mais il y aura une équipe du village oú j'enseigne (déjà présente au Marathon des entreprises de Viriat) : Nature Evasion...

Bon courage à toutes et tous...

fmarthin_qui_bosse_encore_ces_jours...
Dernière édition par franciss le 22 Juin 2007, 23:44, édité 1 fois au total.

Messagepar lulu » sa fiche K
» 22 Juin 2007, 23:42

Chose promie, chose due...voilà les étapes :

Mercredi 27 : Polliat-Dommartin ; Dommartin-Pont de Vaux ; Pont de Vaux-St Laurent/Saone ; St Laurent-Thoissey ; Thoissey-Montmerle ; Montmerle-Ars/Fromans

Jeudi 28 : Ars-Villars les Dombes ; Villars-Balan ; Balan-St Vulbas ; St Vulbas-Soudon ; Soudon-Ordonnaz ; Ordonnaz-Belley

Vendredi 29 : Belley-Talissieu ; Talissieu-Col de Richemont ; Col de Richemont-Col de Cuvery ; Col de Cuvery-Bellegarde ; Collonges-Thoiry ; Thoiry-Ferney

Samedi 30 : Divonne-La Vattay ; La Vattay-Lelex ; Nurieux-Nurieux ; Nurieux-Poncin ; Poncin-Tossiat ; Tossiat-Bourg en Bresse

Messagepar Guillaume_Etiopathe » sa fiche K
» 01 Juil 2007, 21:10

Heeeeeeeeeeeeeeeeey !!

Nous revoilà !! Cette fois sans nos pistolets a eau ... :wink:

Je suis tombe sur ce forum un peu par hasard ... Et du coup je laisse un petit mot pour vous remercier de l'accueil pour ce Tour de l'Ain !

C'etait ma 1ere participation dans "l'equipe medicale" en tant qu'Etiopathe, on m'avait prevenu de l'ambiance du tour et j'avoue ne pas avoir ete decu !!

Voila encore bravo a tous les sportifs et sportives (vous etes vraiment des foufous de courir autant !)

Et a bientot qui c'est sur de nouvelles etapes !

Si vous avez besoin de nous hésitez pas a telephoner a la Fac pour nous redemander !! ou alors un petit message prive je vous laisserai mon N° de telephone et/ou celui de la Fac de Lyon !!

++

Messagepar lulu » sa fiche K
» 02 Juil 2007, 10:52

Alors guillaume, vous avez profité de la pluie d'hier pour laver votre voiture........
C'est dingue, ce que c'est salissant le tour de l'Ain !!

Messagepar Guillaume_Etiopathe » sa fiche K
» 02 Juil 2007, 18:29

lulu a écrit:Alors guillaume, vous avez profité de la pluie d'hier pour laver votre voiture........
C'est dingue, ce que c'est salissant le tour de l'Ain !!


Heeeeeeey !

Tout a fait ... Georges a profité de la gentillesse des pompiers pour lui laver reellement sa voiture ... et non pas pour lui mettre des confetis partout !! hihi ... Sinon c'est vrai que c'est bizarre de se retrouver sous un nuage blanc aussi intense ... A croire que les pluies aux extincteurs sont rares dans l'Ain ...

A bientot !

++

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran