Au café du Mercantour le 15 juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2007 - St Martin Vesubie
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Juin 2007, 23:34

nicnic38 a écrit:Castor, il semble que ton stage de descente au Pic Saint Michel est payé :wink:


hem hem !
:roll:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 04:04

Mathias a écrit:hem hem !
:roll:

C'est pas gentil de se moquer...

L'Castor Junior_t'es_bien_rentré_?

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 09:20

Bonjour,

Bravo à tous, ca avait l'air GIGANTESQUE cette course !!! :shock: (du genre qui donne envie d'y aller dans deux ans...peur-être :wink: )

Quelqu'un a-t'il des nouvelles de May ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 09:30

Zeb a écrit:Quelqu'un a-t'il des nouvelles de May ?

Salut Sébastien,
may a fini avec forestalex en 31h30

L'Castor Junior_SMS

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 09:36

Salut Cédric, et bravo pour ta course !!!!!!


L'Castor Junior a écrit:may a fini avec forestalex en 31h30

L'Castor Junior_SMS



Ho pétard !!!!!bravo à eux, d'abord à May, qui va enchainer avec les 100 KM de Torhout dés vendredi soir, et que dire d'Alex qui termine les 6 jours d'Antibes par ce terrible Mercantour :shock: , y a pas à dire, c'est mons_tru_eux !!

Seb_sur_les_fesses !!! :lol:

Messagepar Frank » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 13:42

Pour être terrible, ça l'était !...
D'ailleurs je suis assez tenté de lancer le débat "Quelles sont les limites raisonnables de la technicité d'un trail" ?
50% d'abandon, alors que la météo était idéale. Heureusement, qu'il n'y a pas eu le temps des jours précédent!...
Bon, pour ma part, j'ai loupé le pot Kikourou (si y'en a eu un) : arrivé à la bourre vendredi à 21h, retrait du dossard samedi à 3h30, quant à dimanche, le temps de nettoyer et libérer mon hébergement, il était déjà 13h...
Frank

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2007 - St Martin Vesubie
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran