Trail des Beaumes de Venises 13/09/14

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Beaumes de Venise - 15 km 2014 - Beaumes De Venise
avec 6 récits au total, les résultats
Trail de Beaumes de Venise - 32 km 2014 - Beaumes De Venise
avec 6 récits au total


Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 12:22

L'épreuve a eu lieu hier samedi

30 km et 15 km, il a fait un temps magnifique et plutôt assez chaud
Une course conviviale, dans un décor vraiment superbe

le retour d'Andy Symonds (victoire) après de long mois de galère

mes photos ici

Image

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 12:40

akunamatata a écrit:mes photos ici

Image



Bon, alors moi je dis, c'est indécent.

Des photos comme ça, ça met juste la honte, après, aux photographes du dimanche, quoi...:-)

En plus, y'a quand même comme une espèce d'injustice que ça soit toujours les sudistes qui ont droit à avoir Jean-Marie sur leurs courses, quoi. Déjà qu'ils ont les paysages pas moches, le soleil tout beau (bon, le mistral aussi mais ça se voit pas sur les photos), en plus ils ont ça. Injuste, vraiment...;-)

Messagepar crollois » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 15:48

pfff j'en connais qui s'est fait avoir... je me suis dit que je pouvais peut être faire ce trail.
Donc hier repos, à 14h je regarde l'heure de départ pour organiser mon dimanche => oups la course avait lieu le samedi !

Mode boulet :cry:

Dommage ça avait l'air chouette (et très jolie photo au passage)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 16:45

bubulle a écrit:
En plus, y'a quand même comme une espèce d'injustice que ça soit toujours les sudistes qui ont droit à avoir Jean-Marie sur leurs courses, quoi. Déjà qu'ils ont les paysages pas moches, le soleil tout beau (bon, le mistral aussi mais ça se voit pas sur les photos), en plus ils ont ça. Injuste, vraiment...;-)


des fois je viens sur Paris du cote des ponts :wink:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 19:35

Magnifique série, bravo Akuna 8)

Je viens de regarder celle du Mattehorn Ultraks 2014 :shock:
SUBLIME !!!

https://www.flickr.com/photos/akunamata ... 781183106/

Déjà que ça fait quelques années que j'ai envie de faire cette course...

Messagepar pablo_cg » sa fiche K
» 17 Sep 2014, 16:54

bubulle a écrit:
akunamatata a écrit:mes photos ici



Bon, alors moi je dis, c'est indécent.

En plus, y'a quand même comme une espèce d'injustice que ça soit toujours les sudistes qui ont droit à avoir Jean-Marie sur leurs courses, quoi. Déjà qu'ils ont les paysages pas moches, le soleil tout beau (bon, le mistral aussi mais ça se voit pas sur les photos), en plus ils ont ça. Injuste, vraiment...;-)


Alors non, pas d'accord ! Pour m'être fait dépasser x fois par Jean-Marie, en montée -il est à bloc-, en descente pierriers-il est à bloc- et à plat -il est à bloc-... avec son appareil à la main et ses chaussures/ssettes de toutes les couleurs.... je peux témoigner que ça file un coup au moral... est-ce une chance ?! ;-) Heureusement qu'il en profite pour nous encourager et que les photos sont superbes :-)

Messagepar Phil83 » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 21:24

c'est vrai qu elles sont superbes ses photos....
mais je ne suis jamais dessus , il est parti a chaque fois quand j'arrive, c'est rageant :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Beaumes de Venise - 15 km 2014 - Beaumes De Venise
avec 6 récits au total, les résultats
Trail de Beaumes de Venise - 32 km 2014 - Beaumes De Venise
avec 6 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran