La Verticale du Mole Edition 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale du Mole 2014 - La Tour
avec 1 kivaoù, 1 avis


Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 03 Juin 2014, 07:29

Salut,

C'est pour bientôt, quelqu'un sait il si le parcours est balisé et debroussaillé?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Juin 2014, 07:37

cedricmtpl a écrit:Salut,

C'est pour bientôt, quelqu'un sait il si le parcours est balisé et debroussaillé?


Oui il est balisé (petit fléchage blanc) et débroussaillé au départ du cimetière de la tour (fait en partie dimanche matin) :wink:

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 03 Juin 2014, 07:46

Merci, j'irai voir ça le week end prochain pour faire une répétition avant la course.

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 04 Juin 2014, 09:02

Image

Dimanche 15 Juin 2014

Les Trailers du Môle ont le plaisir d'organiser leur 5ème édition de la Verticale du Môle, course du type format kilomètre vertical de 1000m pour environ 4 km de longueur.

Pour cette édition, nous conservons le site de l'année dernière Salle des Fêtes de La Tour au lieu-dit l'Oasis, ainsi que la même organisation à savoir un départ et la remise des prix sur ce site unique, le buffet et remise des prix se feront au niveau de l'aire du départ ou de petites animations se dérouleront : courses enfant, buvette, restauration pour les accompagnants.

Départ :

> 8h00 - Marche populaire. Départ groupé.
> 9h00 - Coureurs : Contre la montre départ toutes les 30s. Les temps sont pris précisément grâce à un système électronique de chronométrage. Il est possible de s'inscrire en duo pour les amateurs de l'effort partagé. Une catégorie jeune ( 15 à 18 ans ).
> 11h00 - Courses Enfants & Familles. Courses non chronométrées.

Les Trailers du Môle souhaitent que chacun puisse donner le meilleur de soi en fonction de son niveau et surtout passer une journée inoubliable sur les pentes du Môle.

Un lot souvenir sera offert à chaque coureur, et un buffet montagnard sera servi après l'effort. Des photographes seront présent sur le parcours pour immortaliser votre course, les photos seront disponible par la suite gratuitement sur le site Internet.

Plus d'infos et inscriptions : http://laferoce.blogspot.fr/

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 04 Juin 2014, 09:23

Comme chaque année, les Trailers du Môle n'ont ni la prétention de proposer la course la plus dur, ni la plus prestigieuse, ni même certainement la plus belle, mais nous avons à cœur de vous faire passer une journée sportive et agréable sur notre terrain de jeu.

La grimpée sur ce versant, utilisée habituellement par l'Ultra Tour du Môle, ne l'a pas été cette année. Une raison de plus de venir la découvrir ou la redécouvrir !

Rendez-vous le 15 Juin !

Messagepar tintinvb » sa fiche K
» 04 Juin 2014, 11:45

Possibilité de s'inscrire sur place ?

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 04 Juin 2014, 12:09

tintinvb a écrit:Possibilité de s'inscrire sur place ?


Oui !

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 10 Juin 2014, 09:49

C'est déjà dimanche ! Le soleil semble annoncé, une belle journée se prépare...

http://laferoce.blogspot.fr

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 11:36

Oui, et la température devrait être plutôt clémente.

Je conseille à tout le monde cette course, déjà en soit un KMV c'est sympa mais l'ambiance est vraiment sympa sur cette course, je pense qu'on peut s'inscrire sur place.

Je suis allé reconnaitre dimanche dernier, je monte au Mole très souvent mais pas de ce côté là et je sais pas si c'était à cause de la chaleur mais je vais revoir mes objectifs à la baisse, si je ne met pas plus longtemps que l'an dernier je serai déjà content!

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 15 Juin 2014, 13:31

Encore une belle course très bien organisée par les traileurs du Môle.
Je met environ une minute de moins que l'an dernier, je suis content.

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 15 Juin 2014, 19:38

Content pour toi, c'est de bon augure pour dimanche !

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 15 Juin 2014, 19:55

C'est Thibault Baronian qui a gagné?

Messagepar serge » sa fiche K
» 15 Juin 2014, 23:33

oui, avec un excellent temps :
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2014.html
le meilleur temps d'un kmv en France est de 33'15 à Nantaux, annoncé à 2 kms. cette perf montre que l'on peut aller aussi vite sur une distance double.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 16 Juin 2014, 07:05

Jérémie C a écrit:Content pour toi, c'est de bon augure pour dimanche !


Oui, et la-bas pas de temps à battre et trop long pour devoir vraiment se dépêcher donc moins de pression!

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 16 Juin 2014, 07:07

serge a écrit:oui, avec un excellent temps :
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2014.html
le meilleur temps d'un kmv en France est de 33'15 à Nantaux, annoncé à 2 kms. cette perf montre que l'on peut aller aussi vite sur une distance double.


Ah oui sacré temps!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale du Mole 2014 - La Tour
avec 1 kivaoù, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran