Impérial trail Fontainebleau

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 58 km 2014 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
Impérial Trail Fontainebleau - 36 km 2014 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
L'Impératrice - 10 km Féminin 2014 - Fontainebleau
avec 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo


Messagepar ddd » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 19:13

[/quote]
[HS] : j'en profite pour rappeler à tous les Kikoureu-se-s qui me doublent (en général) sur une course que je suis un boulet en physionomie, lent à reconnaître les gens et les pseudos, donc n'hésitez pas à vous manifester énergiquement, je ne le prendrai pas mal. :oops: [/quote]

c'est ce que j'ai fait :wink:

Messagepar xVZx » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 20:14

Bonjour,

J'étais sur le 36km !
La chaleur a fait pas mal de dégât je confirme :-).

Quelqu'un a une idée du nombre de participants par course ??!
Top chrono annonce : 100 arrivants sur le long et 267 sur le court...
Cela me paraît peu ...

@+

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 20:43

xVZx a écrit:Bonjour,

J'étais sur le 36km !
La chaleur a fait pas mal de dégât je confirme :-).

Quelqu'un a une idée du nombre de participants par course ??!
Top chrono annonce : 100 arrivants sur le long et 267 sur le court...
Cela me paraît peu ...

@+


Il y avait 200 inscrits par course , par contre sur le long on était seulement (enfin il me semble) que 190 au départs .

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 21:15

ddd a écrit:
jpoggio a écrit:[HS] : j'en profite pour rappeler à tous les Kikoureu-se-s qui me doublent (en général) sur une course que je suis un boulet en physionomie, lent à reconnaître les gens et les pseudos, donc n'hésitez pas à vous manifester énergiquement, je ne le prendrai pas mal. :oops:


c'est ce que j'ai fait :wink:


Ouiiiiii, et je t'en remercie, c'était sympa :D

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 22:15

Sur le long, seulement 100 arrivants... :?:

Il y en a qui se sont perdus dans les bois dirait-on... :lol:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 23:29

AldeBleau a écrit:Sur le long, seulement 100 arrivants... :?:

Il y en a qui se sont perdus dans les bois dirait-on... :lol:

Ou qui ont bifurqués plutôt ;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Sep 2014, 07:49

psyko a écrit:
AldeBleau a écrit:Sur le long, seulement 100 arrivants... :?:

Il y en a qui se sont perdus dans les bois dirait-on... :lol:

Ou qui ont bifurqués plutôt ;-)

A l'approche de la bifurcation, il y avait comme un attroupement de "bifurqueurs" qui se signalaient auprès des bénévoles. J'ai coupé le cerveau et tourné à gauche en m'efforçant de ne pas me poser de questions, sinon je les aurais suivis.
Pas de regrets (maintenant), mais je me suis maudit plus d'une fois dans les (longues) heures qui ont suivi... :)

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 22 Sep 2014, 10:47

Hé hé :)

J'étais dans le groupe des "bifurqueurs" quand je t'ai vu passer sans lever la tête avec une phrase du genre "Allez on ne réfléchit pas !!!" :)
Encore bravo !

Moi j'ai eu un gros coup de chaud + allure trop rapide. Complètement cramé le Mitch !!
Du coup je n'avais plus le plaisir et surtout ni le temps (je ne devais pas dépasser 8h de course car obligations derrière..)

Pas de regrets d'avoir bifurqué sur le 36. C'est toujours une superbe course et une bonne ambiance.
Et mon vrai objectif c'est les Templiers donc inutile de se mettre dans le dur 5 semaines avant..

Mitch

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Sep 2014, 13:49

Mitch91 a écrit:Hé hé :)

J'étais dans le groupe des "bifurqueurs" quand je t'ai vu passer sans lever la tête avec une phrase du genre "Allez on ne réfléchit pas !!!" :)


C'est exactement ça ! J'ai lâché quelque chose du genre à la signaleuse qui m'indiquait le long, et j'ai entendu quelqu'un se marrer derrière... :)

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 25 Sep 2014, 14:31


Messagepar st ar » sa fiche K
» 25 Sep 2014, 15:10

savez vous où l'on peut trouver les résultats ? je ne les trouve pas sur le site ...merci

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 25 Sep 2014, 15:17

st ar a écrit:savez vous où l'on peut trouver les résultats ? je ne les trouve pas sur le site ...merci


chez le chronométreur où ils sont toujours
http://www.topchrono.biz/liste-resultats-evenements.php
à la date du 20 septembre
C'est là que je les avais pris pour les mettre sur kilourou

Messagepar st ar » sa fiche K
» 25 Sep 2014, 15:32

benlacrampe a écrit:
st ar a écrit:savez vous où l'on peut trouver les résultats ? je ne les trouve pas sur le site ...merci


chez le chronométreur où ils sont toujours
http://www.topchrono.biz/liste-resultats-evenements.php
à la date du 20 septembre
C'est là que je les avais pris pour les mettre sur kilourou



cool merci!

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 19 Jan 2015, 14:42

Vu sur la page Facebook , la course aura lieu le 19 septembre 2015

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 15:09

Si je peux, j'y serai. Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, j'avais adoré l'édition 2014 malgré la forte chaleur. Magnifique parcours, alternance de sections roulantes et de parties bien plus engagées. Une belle orga pour un trail à dimension humaine. De mémoire, les dossards sont vite partis donc inscrivez-vous vite si la course fait partie de vos objectifs 2015.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 19:48

trailaulongcours a écrit:Si je peux, j'y serai. Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, j'avais adoré l'édition 2014 malgré la forte chaleur. Magnifique parcours, alternance de sections roulantes et de parties bien plus engagées. Une belle orga pour un trail à dimension humaine. De mémoire, les dossards sont vite partis donc inscrivez-vous vite si la course fait partie de vos objectifs 2015.

Ouaip, c'est que du bon, du brutal, du burné, du bellifontain que dans l'temps, on les lâchait en montagne y vous avalaient une face nord des Drus comme ça.

Et p'tain, la face Nord des Drus, y'aurait eu l'ITRA en 1935, ça claquait les points UTMB à vie.

Et puis oui, orga d'enfer : normal, c'est tous les potes à Papillon, on est comme qui dirait en famille... :)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 58 km 2014 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
Impérial Trail Fontainebleau - 36 km 2014 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
L'Impératrice - 10 km Féminin 2014 - Fontainebleau
avec 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran