Off Grand tour de la Sainte Victoire (GTSV) (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon


Messagepar Mikka » sa fiche K
» 25 Déc 2015, 20:02

Salut,

je suis très interéssé...
Aura-t-il des autres recos?
Pour le 21 février, préfères-tu la comm ici ou plutôt sur facebook? J'ai pas d'envie de regarder les deux tout le temps...
Est oui, le problème habituel: co-voiturage! Depuis La Ciotat, ou Aubagne... ça serait possible?

Bonne fête, en tout cas
M.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Déc 2015, 20:46

Mikka a écrit:Salut,

je suis très interéssé...
Aura-t-il des autres recos?
Pour le 21 février, préfères-tu la comm ici ou plutôt sur facebook? J'ai pas d'envie de regarder les deux tout le temps...
Est oui, le problème habituel: co-voiturage! Depuis La Ciotat, ou Aubagne... ça serait possible?

Bonne fête, en tout cas
M.


perso, je fais l'effort de mettre toutes les infos sur les 2 (kikourou, facebook) ... et comme les potos kikous sont pas tous sur facebook, tu trouveras toujours la totalité des infos sur ce post (avec les bonus...comme sur les DVD!!!) grâce à matchbox, patdours, crasy french, domnin, rafouille, georges etc... 8)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Déc 2015, 13:47

Le Riri, ce matin, en pleine forme (il avait la caisse ce sagouin.....), dans une nouvelle reco GTSV.... encore marquée par un chrono mémorable.....on frise les 3km/h !!!!!
Pour le GTSV, mis à part pour les avions de chasse, prévoyez large......une petite dizaine d'h ne seront pas de trop.....
a plus
LePat
Pièces jointes
P1030048.JPG
P1030048.JPG (1.95 Mio) Consulté 1625 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Déc 2015, 13:59

Un grand merci mon pat pour la "promenade" ce matin :wink:
Pièces jointes
WP_001037.jpg
WP_001037.jpg (432.06 Kio) Consulté 1623 fois

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 27 Déc 2015, 23:17

Quelle ambiance !!!

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 11:49

Bonne Année à tous !!!
C'est pas tout mais il faut s'y remettre après cette pause festive.
Dimanche départ 8h30 de Saint Antonin pour reconnaitre le 2ème tiers...

Messagepar patdours » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 14:19

Merci Denis pour tes voeux, bonne année à toutes et à tous et un bon cru GTSV 2016 en perspective.
si c'est possible, je viendrais dimanche. et pour ceux qui ont du temps en semaine, faites signe.
A plus
Patdours
Parenthèse voisine : j'étais ce week à la reco du trail des Calanques, c'est toujours aussi beau, c'est sérieux (32/2000), un terrain kif kif avec la Sainte avec la mer en prime. Pour les interessés, la course c'est le 31/01, les inscriptions rares ce vendredi à 0h et ça va partir en qq heures....Et je pense que nombre des présents (dont l'orga) de cette reco viendront au GTSV...

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 05 Jan 2016, 15:44

Patrick, ça m'a titillé ta reco des calanques mais mes tendons ne me l'auraient pas pardonné...
Ma bonne résolution 2016: Ne point trop en faire... même si la tête me dit fonce!!! :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 07 Jan 2016, 21:21

crazy_french a écrit:.......
Dimanche départ 8h30 de Saint Antonin pour reconnaitre le 2ème tiers...

2ème tiers = MSV, oppidum, cezanne, jaune, balcons, garagai, prieure, intimiste, vauvenargues, plaideurs, col vauvenargue : ça, ça fait 15K.
Reste après à retourner sur la MSV, au plus court, ça fait 5k.... et ce serait pas mal..
A suivre

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 08:17

patdours a écrit:
crazy_french a écrit:.......
Dimanche départ 8h30 de Saint Antonin pour reconnaitre le 2ème tiers...

2ème tiers = MSV, oppidum, cezanne, jaune, balcons, garagai, prieure, intimiste, vauvenargues, plaideurs, col vauvenargue : ça, ça fait 15K.
Reste après à retourner sur la MSV, au plus court, ça fait 5k.... et ce serait pas mal..
A suivre


Bonne année à tous les kikous, partant pour dimanche, mais comme je dois être à la maison vers 12h (en bas de l'intimiste je vous abandonne et je remonte les venturiers :wink: )

Messagepar patdours » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 08:40

riri51 a écrit:...... mais comme je dois être à la maison vers 12h (en bas de l'intimiste je vous abandonne et je remonte les venturiers :wink: )

cette idée, sympa (car les plaideurs, trop fait récemment), m'avait traversé l'esprit et me conviendrait tout à fait....avec redescente par les cantilénes.
Plus qu'à pouvoir me libérer dimanche.....

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 08:55

patdours a écrit:
riri51 a écrit:...... mais comme je dois être à la maison vers 12h (en bas de l'intimiste je vous abandonne et je remonte les venturiers :wink: )

cette idée, sympa (car les plaideurs, trop fait récemment), m'avait traversé l'esprit et me conviendrait tout à fait....avec redescente par les cantilénes.
Plus qu'à pouvoir me libérer dimanche.....



Si je suis pas seul, effectivement redescendre par les cantilènes c'est top!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 08:59

et histoire de faire un chrono strava dans la montée des venturiers jusqu'a la croix! :wink: (je dois caser 40' au seuil!) :oops:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 09:05

riri51 a écrit:et histoire de faire un chrono strava dans la montée des venturiers jusqu'a la croix! :wink: (je dois caser 40' au seuil!) :oops:



https://www.strava.com/segments/8345544

franchement la septième place c'est jouable! :wink: ...ok je :arrow:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 15:35

riri51 a écrit:franchement la septième place c'est jouable!

surtout que ce jour-là t'étais avec moi...
OK pour le retour par les venturiers !!!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 17:44

crazy_french a écrit:
riri51 a écrit:franchement la septième place c'est jouable!

surtout que ce jour-là t'étais avec moi...
OK pour le retour par les venturiers !!!



OUPS! :D

Messagepar domnin » sa fiche K
» 08 Jan 2016, 21:57

riri51 a écrit:
crazy_french a écrit:
riri51 a écrit:franchement la septième place c'est jouable!

surtout que ce jour-là t'étais avec moi...
OK pour le retour par les venturiers !!!



OUPS! :D


Ok aussi pour le retour par les venturiers !!! :D

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 10:44

8h30-12h

Je vais essayer de venir.

RDV où exactement?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 18:36

blazquito a écrit:8h30-12h

Je vais essayer de venir.

RDV où exactement?



parking de la maison de la sainte victoire :wink:

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 09 Jan 2016, 19:41

Ok merci, à demain.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 14:24


Messagepar patdours » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 14:37

2 secondes !!!!!!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 14:40

En tout cas, c'était encore une sortie géniale, merci à toi, à Domnin et à Blazquito dont j'ai fait l'agréable connaissance (bienvenue au club!!!). Et on en a pris encore plein les yeux et plein les jambes.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 14:43

patdours a écrit:2 secondes !!!!!!



...et oui, tu m'as retardé dans la montée!!! :roll:

plus sérieusement quelques photos de ce matin, c'était une nouvelle fois super sympa de gambader avec vous :wink: merci les potos!
Pièces jointes
WP_001052.jpg
domnin qui cherche nico!
WP_001052.jpg (285.77 Kio) Consulté 1313 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 14:45

nico "facile"! :wink:
Pièces jointes
WP_001051.jpg
il est là!
WP_001051.jpg (663.35 Kio) Consulté 1312 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 14:47

et mon patdours, loin, loin loin devant...il avait des jambes de feu ce matin!
Pièces jointes
WP_001053.jpg
le petit bonhomme au fond...c'est patdours! on peut également remarquer que pour une fois je suis derrière domnin...mais devant nico!
WP_001053.jpg (333.54 Kio) Consulté 1311 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 14:49

une dernière pour la route!
Pièces jointes
WP_001065.jpg
nico toujours aussi "facile"!
WP_001065.jpg (419.16 Kio) Consulté 1309 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 14:52

et un petit bonus pour finir...et féliciter mon domnin, premier à la croix malgré son genou!
Pièces jointes
WP_001064.jpg
il fait moins le malin à la descente!
WP_001064.jpg (422.22 Kio) Consulté 1307 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 15:01

patdours a écrit:En tout cas, c'était encore une sortie géniale, merci à toi, à Domnin et à Blazquito dont j'ai fait l'agréable connaissance (bienvenue au club!!!). Et on en a pris encore plein les yeux et plein les jambes.



"Que du bonheur!" :wink:

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 17:22

Merci à vous!

Vivement la prochaine.

En espérant que je sois toujours aussi facile, voire même plus...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Jan 2016, 21:58




on valide alors?

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 21:22

Très jolie trace 8)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 08:55

riri51 a écrit:



on valide alors?



J'ai encore une petite proposition à faire :oops: :oops:

plutôt que d'aller à Vauvenargues refaire l'eau: on garde le sentier en bas de l'intimiste pour rejoindre les plaideurs...mais on laisse une voiture avec de l'eau sur le parking de la chapelle st Ser. (Comme ça, on peut faire un complément d'eau avant d'attaquer le vert!)

Vous en pensez quoi?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 08:59

En plus c'est plus simple pour la gestion des ravitos, exemple:
Crazy french laisse sa voiture avec de l'eau et 3 cagues à manger au parking de la marbrière (ravito 1), je le récupères dans ma voiture. On laisse ma voiture avec de l'eau et 3 cagues à manger au parking st ser et patdours viens nous chercher pour aller au départ!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 18:34

Coucou Vous
Pour le parcours, on peut tabler la-dessus moyennant :
1/ une adaptation le jour j en fonction de la météo et des groupes (fatigue, difficultés de certains passages...), certaines montées descentes pourront être alors shuntées ou raccourcies
2/ en fonction des lieux précis et définitifs des ravitos.
Pour les ravitos justement, nous avions prévu :
RV1 Parking de la Marbriére : 1 vehicule ou MSV St Antonin
RV2 Parking des Cabassols (bas de l'Intimiste) 1 véhicule ou Vauvenargues
Et c'était tout, nous ne repassons pas au Parking St Ser !!!!
A suivre
Bizzzz
Pat

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 19:05

Personellement, je suis partisan des ravitos St Antonin et Vauvenargues car Pas de logistique à gérer... on sait jamais si tel ou telle n'est pas là le jour J... moins de prises de tête plus de plaisir !!!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 14:42

En fait, ma proposition c'était un mixte de vous deux! Pas envie de trop m'embêter avec les ravitos, pas le courage d'aller déposer une voiture au cabassols tôt le matin :oops: :oops: (donc en passant, c'était sur notre route, on laisse juste une voiture). Ensuite, en ravitaillant vers st antonin, tout le monde avait assez d'eau pour rejoindre de nouveau le parking st ser (effectivement cela rajoute un mini aller retour...mais bien moins long que le détour pour aller à Vauvenargues!)

L'idée c'était plus de plaisir en restant accroché au massif (sentier entre intimiste et plaideurs) et 2 ravitos st antonin et st ser (au sud tous les deux = soleil)

enfin, au sujet des modifs du parcours le jour j en fonction de la météo, de la forme de certain dans le groupe. Je suis ok, et l'idée du groupe 3 st ser/St ser qui récupère G2 en route?

Moi, je pense que ça nécessite une sortie par le gentil/ cantilènes pour accorder une dernière fois nos violons! :wink:

Malheureusement pas dispo ce weekend...dimanche 24?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 21:18

riri51 a écrit:
Moi, je pense que ça nécessite une sortie par le gentil/ cantilènes pour accorder une dernière fois nos violons! :wink:

Malheureusement pas dispo ce weekend...dimanche 24?



En fait, je voulais dire faire la montée du pas de la carrière par roquevoutarde (et non pas le gentil :oops: ) et descendre par les cantilènes...pour montrer à crazy french

ok pour le 24?
Dernière édition par riri51 le 16 Jan 2016, 19:45, édité 1 fois au total.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 19:10

riri51 a écrit:
riri51 a écrit:
Moi, je pense que ça nécessite une sortie par le gentil/ cantilènes pour accorder une dernière fois nos violons! :wink:

Malheureusement pas dispo ce weekend...dimanche 24?



En fait, je voulais dire faire la montée du pas de la carrière par roquevoutarde (et non pas le gentil :oops: ) et descendre par les cantilènes...pour montrer à crazy french...et histoire de mettre quelques coups de sécateur! :wink:

ok pour le 24?


histoire de laisser encore un peu de temps de récup aux tendons du champion! 8)

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 15 Jan 2016, 17:42

OK pour le 24 mon Riri :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Accueil - Haut de page - Version grand écran