Grand Raid 73 Edition 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2014 - Cruet
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2014 - Cruet
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos


Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 06:57

D'accord avec les avis précédent, magnifique, impressionnant ces "murs" et ces singles sur 73 bornes.
Je mets moins de 13h30 en finissant cuit (par le soleil bien sur! :D ).
Le GR73 est difficile alternant de longues montées comme de longues descentes et les cuissots finissent par grincer. Je le mettrai quasiment équivalent à l'ITT en terme de difficulté.
Bonne récup à toutes et à tous.
Je ne sais pas si je le referai un jour mais à toi Mazbert, vas-y l'année prochaine, il est top!


Messagepar nahu » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 09:08

Tout a été dit ou presque !! Un trail de montagne très exigeant ou il faut être très complet : grosse montées ponctuées par des murs, descente technique et piste roulante. Pour lancer une saison de trail de montagne sur un format plutôt long, a cette période de l'année c'est le trail a faire. Les bénévoles sont au top ( petit déjeuner, ravitaillement très complet avec saucisse et même grillade frites en haut d'une piste ! ), l'organisation est bien rodée ( balisage discret et efficace, info et disponibilité parfaite des organisateurs), cadeau finisher très sympa. Bref j'ai bien fait de répondre correctement au question de Mr Paspeur ( merci pour ton accueil !!) car j'ai pu découvrir une superbe région et un super trail grace a kikourou !! Allez seul petit point négatif pour ma part : la couleur du tshirt !! Enfin c bien parce qu'il fallait en trouver un et ce n'est pas facile !! Étant donné que la première partie a était modifié a cause des dégâts climatiques je vais être obligé de revenir pour une prochaine édition découvrir les sentiers qui n'était pas accessible hier !! Maintenant place a la recup car vendredi on remet déjà ça avec le 130 km de L'euskal.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 09:35




Quand même bien relevé le niveau de ce GR73 :!:
Très Bon pourcentage de finishers.
il n'y a pas beaucoup de touristes. et beaucoup de coureurs qui sont là pour préparer des objectifs plus gros pendant l'été.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 13:27

nahu a écrit:Allez seul petit point négatif pour ma part : la couleur du tshirt !!

Mes filles se sont arrachées pour recuperer mon tshirt :wink:

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 13:30

Bravo à Nahu (8°) !!

Messagepar Knet » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 14:28

Attention ! Le tshirt n'est pas rose, il est corail ;)

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 17:37

Merci pour tous vos commentaire d'après course.
Quel plaisir de faire plaisir :D . C'est notre motivation.

Je n'ai pas eu le temps de rencontrer beaucoup d'entre vous. Mais j'ai fait la connaissance d'un jeune couple Ariégeois très sympa :)
Bonne récup à tous.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 17:59

paspeur a écrit: C'est notre motivation !!
:D wai & ça se sent !

le GR73 ce fut gavage à tous les étages
! parcours sauvage , panoramas de ouf , single technique , bénévols o top , pleins de bonne rencontres ....... pas vu passé les 70 bornes :mrgreen:
du poulet o bbk , diot polent' & bien sur biere o genep , du soleil ki réchauffe , des sourires & des cerises !! et mem pas de crampe ( ?)

cerise sur (mon) gâteau , finir 33ièm de ce raid hors norme . énorme

manu

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 18:05

c'est beau, c'est Bauges

Image

les photos ici 8)

je vais faire une série spéciale kikourou plus tard

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 18:15

Merci Jean-Marie, nous sommes toujours heureux de te revoir.

Messagepar Knet » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 19:35

akunamatata a écrit:c'est beau, c'est Bauges

les photos ici 8)

je vais faire une série spéciale kikourou plus tard


Superbes les photos !

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 20:22

akunamatata a écrit:les photos ici


Magnifique, merci! :D

Messagepar Manu des bauges » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 21:34

akunamatata a écrit:c'est beau, c'est Bauges


les photos ici 8)

je vais faire une série spéciale kikourou plus tard



splendides photos qui mettent en valeur le massif de Bauges.
Merci

Messagepar Seydoublen » sa fiche K
» 25 Mai 2014, 22:56

Plus modestement j'ai fait le 23 mais un vrai régal également avec les copains et la team Allibert au départ. Génial de découvrir une technicité toute différente des sentiers savoyards et des profils de course assez rares sur de telles distances en Auvergne...

Nickel chrome ce Petit Savoyard

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Mai 2014, 02:56

akunamatata a écrit:les photos ici


Bonjour Akuna,
content de t'avoir de nouveau retrouver en cette magnifique épreuve et, bien entendu, encore mille mercis pour ces superbes photos.
A très bientôt
Patdours

Messagepar nahu » sa fiche K
» 26 Mai 2014, 22:23

campdedrôles a écrit:Bravo à Nahu (8°) !!

Merci bcp surtout venant de mon idole au jeu des 365h pour le D+ !!!!
paspeur a écrit:Mais j'ai fait la connaissance d'un jeune couple Ariégeois très sympa :)
Bonne récup à tous.
tout le plaisir à été pour nous !!!
akunamatata a écrit:c'est beau, c'est Bauges

Image

les photos ici 8)

je vais faire une série spéciale kikourou plus tard
Félicitation pour les photos et pour le magazine je me régale à le lire !! Enchantez d'avoir fait ta connaissance !! Vivement la série spéciale kikourou :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 07:57

j'ai enfin pu venir a cette belle course!!!!!!!!!! merci pour votre superbe organisation et ce beau parcours!!! j'espere pouvoir faire le 73 un jour !!! dans 2 ans p-e :P

Manu :wink:

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 28 Mai 2014, 17:30

Perso j'étais sur le petit parcours de 23km/1450m+. Un vrai plaisir. Sauf le débalisage au début de course qui m'a valut un demi tour et une erreur de ma part sur la fin de parcours à cause d'un balisage un peu "léger"... Il faut dire que sur la fin j'ai doublé les ouvreurs qui renforçaient le balisage.
Sinon une super météo, une très bonne équipe et un beau parcours.
Voici mon compte rendu avec photo sur: http://naturellement-trail.com/
:wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Mai 2014, 18:46

akunamatata a écrit:c'est beau, c'est Bauges


les photos ici 8)



SUPERBE :shock: :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2014 - Cruet
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2014 - Cruet
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran