17-18/08 weekend2ouf @ Namur (Belgique)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Weekend2OUF @ Namur 2013 - Namur


Messagepar Insigma » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 06:57

Je vous propose de venir passer le week-end dans la très belle région vallonnée et boisée de Namur.
Au programme, en vrac, de la course à pied bien entendu (et il y en aura pour tous les goûts...!), du "culturel" avec la visite de l'abbaye de Floreffe, de la Citadelle de Namur, etc.

Concernant la logistique, on peut se loger au Camping Les Trieux de Malonne. On peut y réserver des mobil-homes ou y planter sa tente. Le camping est très petit, il faudra faire TRES vite pour réserver surtout si vous voulez un mobil-home. Les prix sont très démocratiques.

Partants :

Insigma
MajenKa
Land
MiniFranck

A vous... !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Juin 2013, 12:33

Ca m'aurait super bien intéressé, rapport à la boisson houblonnée, mais s'il y a Olivier, c'est NON :evil: :mrgreen: :arrow:
Bon, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me laisse un peu de temps pour décider.

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 03 Juin 2013, 12:29

up :D

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 10 Juin 2013, 10:55

up up :D

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 10 Juin 2013, 18:14


Messagepar oliv59 » sa fiche K
» 25 Juil 2013, 16:47

Dommage, je ne suis pas dans le coin.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Weekend2OUF @ Namur 2013 - Namur

Accueil - Haut de page - Version grand écran