Pastel 2013 (31)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pastel - 14 km 2013 - Rebigue
avec 3 récits au total, 29 vidéos
Trail du Pastel - 22 km 2013 - Rebigue
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 29 vidéos
Trail du Pastel - 46 km 2013 - Rebigue
avec 3 récits au total, 29 vidéos


Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 10:59

Les inscriptions pour le Pastel 2013 sont en ligne : http://www.traildupastel.fr/
J'ai l'impression qu'ils quittent Rebigue pour Balma, et je suis bien déçu car ce ne sera plus sur mes terrains d'entrainement ;o) Quelqu'un ici aurait une idée du parcours, cars ils ouvrent les inscriptions sans présenter les parcours...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 11:41

Je n'étais pas convaincu par les anciens parcours (trop roulants), sur Balma je crains que ce soit pire, 26km, 400m+
Je passe mon tour.

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 11:42

ben c'est pour çà que je cherche le circuit. Celui de l'an dernier n'était pas quand même si roulant que çà...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 11:44

Tente un mail à l orga.
Rien sur Openrunner.

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 12:02

Yep, j'attends la réponse... Si elle arrive, je la posterai ici.

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 14:18

3ème édition et 3ème lieu de départ... J'avais bien aimé Rebigue l'an passé, Balma me tente beaucoup moins, je vais probablement aussi passer mon tour pour 2013.

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 15:25

Tiens, et si on faisait un off sur le parcours de l'an dernier ce jour là, si le nouveau tracé n'est pas top ;o)

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 20:02

Même si la course se fait sur le même tracé que l'année dernière, ils peuvent toujours m'attendre...
Ce n'était vraiment pas le top niveau orga et ambiance cette course :roll:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 22:09

Cedric09 a écrit:Même si la course se fait sur le même tracé que l'année dernière, ils peuvent toujours m'attendre...
Ce n'était vraiment pas le top niveau orga et ambiance cette course :roll:


+1
J'ai egalement vu sur les calendrier qu'il y aurait un trail urbain à Toulouse... c'est pas un peu antinomyque trail et urbain???

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 22:21

pacman a écrit:
Cedric09 a écrit:Même si la course se fait sur le même tracé que l'année dernière, ils peuvent toujours m'attendre...
Ce n'était vraiment pas le top niveau orga et ambiance cette course :roll:


+1
J'ai egalement vu sur les calendrier qu'il y aurait un trail urbain à Toulouse... c'est pas un peu antinomyque trail et urbain???


C'est un concept à la mode depuis Lyon, ça se répand. A priori, je passe mon tour aussi.
Puis ça a déjà existé, c'était le Toulouse Urban Snow Trail ;-)

Toulouse Urban Snow Trail

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 22:34

pacman a écrit:
Cedric09 a écrit:Même si la course se fait sur le même tracé que l'année dernière, ils peuvent toujours m'attendre...
Ce n'était vraiment pas le top niveau orga et ambiance cette course :roll:


+1
J'ai egalement vu sur les calendrier qu'il y aurait un trail urbain à Toulouse... c'est pas un peu antinomyque trail et urbain???


Je vais aussi passer mon tour pour se trail urbain toulousain :mrgreen:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 22:35

mic31 a écrit:
pacman a écrit:+1
J'ai egalement vu sur les calendrier qu'il y aurait un trail urbain à Toulouse... c'est pas un peu antinomyque trail et urbain???


C'est un concept à la mode depuis Lyon, ça se répand. A priori, je passe mon tour aussi.
Puis ça a déjà existé, c'était le Toulouse Urban Snow Trail ;-)

Toulouse Urban Snow Trail


Je pensais également au toulouse extreme trail :wink:

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 22:37

Ouais, surtout que Lyon, çà monte et çà descend, c'est une belle ville... Toulouse, c'est plat et à part le centre, c'est quand même pas bien beau...

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 22:47

Moi qui hésitais entre cette course et la romeufontaine le même week-end. En même temps la neige ça me tente vraiment.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 22:58

pacman a écrit:
mic31 a écrit:
C'est un concept à la mode depuis Lyon, ça se répand. A priori, je passe mon tour aussi.
Puis ça a déjà existé, c'était le Toulouse Urban Snow Trail ;-)

Toulouse Urban Snow Trail


Je pensais également au toulouse extreme trail :wink:


Merci, je m'y perds dans tous les concepts que j'invente :wink:

Et les délires peuvent amener à organiser en vrai :

La Prophétie du Cimetière

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 23:49

Jujuhrc, avant la romeufontaine, tu peux faire le trail blanc de Cauterets dans un cadre majestueux! Comme çà tu seras prêt pour Font Romeu...

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 08:41

Bon, pour revenir au sujet initial, tjrs pas de réponse de l'orga. De toutes façons, ils ne m'ont toujours pas répondu au mail que je leur avait envoyé avant l'édition 2012...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 09:39

Gaby31 a écrit:Bon, pour revenir au sujet initial, tjrs pas de réponse de l'orga. De toutes façons, ils ne m'ont toujours pas répondu au mail que je leur avait envoyé avant l'édition 2012...


Ca laisse de l espoir... :wink:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 10:45

Gaby31 a écrit:Bon, pour revenir au sujet initial, tjrs pas de réponse de l'orga. De toutes façons, ils ne m'ont toujours pas répondu au mail que je leur avait envoyé avant l'édition 2012...


Eh bien fais comme tout le monde: zappes le trail du pastel. de toute façon les circuits sont suffisamment bien balisés pour les faire en OFF et inscris toi aux citadelles!! :)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 09:50

J'ai tenté une demande de renseignements sur Facebook. A suivre...

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 10:04

Gaby31 a écrit:Ouais, surtout que Lyon, çà monte et çà descend, c'est une belle ville... Toulouse, c'est plat et à part le centre, c'est quand même pas bien beau...


J'ai fait celui d'Albi cette année et franchement ce fut une expérience très sympathique !

( circuit top + ambiance générale )

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 10:17

Yvan11 a écrit:
Gaby31 a écrit:Ouais, surtout que Lyon, çà monte et çà descend, c'est une belle ville... Toulouse, c'est plat et à part le centre, c'est quand même pas bien beau...


J'ai fait celui d'Albi cette année et franchement ce fut une expérience très sympathique !

( circuit top + ambiance générale )


Pour Toulouse, et vu que c'est le même organisateur que le raid qu'il y a eu récemment, je sens bien un tracé bord de Garonne qui rejoindrait nos chers coteaux de Pech David.

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 19:06

Au fait, Mic31, sais-tu qui a mis cette peinture rose fluo partout dans les coteaux???

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 19:40

Gaby31 a écrit:Au fait, Mic31, sais-tu qui a mis cette peinture rose fluo partout dans les coteaux???


C'est justement le raid qu il y a eu récemment, rose et jaune selon Aller ou Retour. Ils ont enlevé la rubalise, la peinture sera un peu plus longue. Et je la retrouve aussi en bord de Garonne vers le parc des expos, d où la supposition de tracé pour l urban trail.

Pour le Pastel, pas de signe de vie sur Facebook.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 20:55

peut-être avec un MP au kikou memepaspeur, il fait parti de l'organisation.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 21:09

domi81 a écrit:peut-être avec un MP au kikou memepaspeur, il fait parti de l'organisation.


Oui mais non, il est intéressant de voir la réactivité des organisations, selon les moyens qu'ils proposent (adresse mail ou autre). Gaby qui attend une réponse à un mail depuis un an, c'est instructif.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 07:02

je suis d'accord, ce sont des je-m'en-foutistes. sinon,c'était juste pour vous aider. :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 09:03

Salut,
Une réponse sur Facebook :
"Encore une dernière reconnaissance ce week-end par notre équipe. On vous livre le profil des parcours la semaine prochaine sur www.traildupastel.fr ! A très vite"

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 09:30

mic31 a écrit:
domi81 a écrit:peut-être avec un MP au kikou memepaspeur, il fait parti de l'organisation.


Oui mais non, il est intéressant de voir la réactivité des organisations, selon les moyens qu'ils proposent (adresse mail ou autre). Gaby qui attend une réponse à un mail depuis un an, c'est instructif.


Tiens tiens, c'est pas toi qui me proposait un numéro de téléphone pour pallier à la non réponse à mon mail de l'orga du Trail des Crêtes ? :wink: :lol:

Sérieusement, si on met une adresse mail de l'orga, il faut pouvoir y répondre dans les 48 heures maxi. ( pour certains , çà peut déja faire long, mais faut penser que les gens ont une vie à coté de celle d'organisateur )

Pour le Trail des Crêtes, j'attends toujours... :mrgreen:

Messagepar tooom » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 11:57

Si c'est balma cette annee peu de chance que je me laisse tenter. A la limite Rebigue l'an dernier ca allait, mais la bof

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 12:26

Si au moins ils étaient humbles. Mais non, ils nous la font grandiose, ils passent sur TLT et tout. Ils se vantent d'organiser un truc écolo (c'est peut-être parcequ'il n'y avait pas de douches que c'était écolo l'an dernier, car leur T-shirt surimprimé et leur petite trousse plastique, çà faisait pas vraiment écolo)...

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 13:04

Gaby31 a écrit:Si au moins ils étaient humbles. Mais non, ils nous la font grandiose


C'est exactement pour cela que je n'y reviendrais pas en 2013.

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 15:00

Ah, ils nous ont mis les profils et je suis un peu interloqué. En additionnant les 4 montées principales du 26 km à la louche, on arrive à bien plus que 400 de D+...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 16:47

Gaby31 a écrit:Ah, ils nous ont mis les profils et je suis un peu interloqué. En additionnant les 4 montées principales du 26 km à la louche, on arrive à bien plus que 400 de D+...


C est juste du gros pipo, ça part de l'altitude 500m pour monter à presque 800.
Sur carte Balma est à 200m et le point haut de Toulouse à ma connaissance, Pech David à 260m.

http://www.traildupastel.fr/images/sampledata/images_articles/profil-26-km-trailduastel2013.jpg

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 20 Nov 2012, 17:24

hihihi, çà doit être des pieds....

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 21 Nov 2012, 09:57

Ah, ils ont mis des mètres ;o) Du coup, çà fait beaucoup moins envie...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pastel - 14 km 2013 - Rebigue
avec 3 récits au total, 29 vidéos
Trail du Pastel - 22 km 2013 - Rebigue
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 29 vidéos
Trail du Pastel - 46 km 2013 - Rebigue
avec 3 récits au total, 29 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran