Semi Marathon du Pays de Meaux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon du Pays de Meaux - 5 km 2012 - Meaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Semi-Marathon du Pays de Meaux 2012 - Meaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Oct 2012, 16:36

Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 21 Oct 2012, 19:27

RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...


tu paraissais pas mal quand je t ai apercu entre le 7 et le 11eme...

je suis celui a qui tu a serre lamain sur le 5kms

dom

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Oct 2012, 20:09

RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...

Doh. Mézencore? Raconte...même les galères, on apprend tous!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Oct 2012, 20:53

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...

Doh. Mézencore? Raconte...même les galères, on apprend tous!


Oh une erreur de débutant, je suis parti bien trop vite :roll:
J ai ralenti ...un tout p'tit peu (45' au 10 kil), au 14eme, je commençais à coincer et j ai littéralement explosé au 17 eme kilomètre, crétin que je suis ! 1h 42 tout pile...

Et la un kikou m a rattrapé dans les derniers kilomètres et m' a encouragé ce qui m a un peu aider à terminer correctement (En plus il a fait les 100 kil de Millau il y a 3 semaines, donc respect !)
J enrage de ma bêtise. :evil:

Le temps est moins bon qu aux 20 kil de Paris alors que les conditions étaient bien plus mauvaises ( monde pluie) - d'1h34 mais peut être que de ne pas être avec des fusées, j ai pu mieux gérer ma course...

C est pas grave, le 11 novembre c est sparnatrail et champagne :mrgreen:

En tout cas bravo pour ton Marathon, bien, malgré la météo. Maintenant, il faut que tu prépares bien le Puy Firmini !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Oct 2012, 20:57

domdigi a écrit:
RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...


tu paraissais pas mal quand je t ai apercu entre le 7 et le 11eme...

je suis celui a qui tu a serre lamain sur le 5kms

dom


Ah oui, ça m a fait bien plaisir, marrant cette course ! J accompagnais ma femme et ma belle sœur, 37 minutes les 5 kil, bon échauffement pourle semi :)

Ambiance sympa de la queue de course !

Tu as juste fait les 5 kil ? Pas le semi ?

Tu fais le Sparnatrail cette année ?

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 21 Oct 2012, 21:09

RayaRun a écrit:
domdigi a écrit:
RayaRun a écrit:Juste ce fil pour remercier le kikoureur dont je n ai malheureusement pas retenu le pseudo et qui m a bien aider à terminer ce foutu semi qui ne s est pas passé comme je l aurai voulu...


tu paraissais pas mal quand je t ai apercu entre le 7 et le 11eme...

je suis celui a qui tu a serre lamain sur le 5kms

dom


Ah oui, ça m a fait bien plaisir, marrant cette course ! J accompagnais ma femme et ma belle sœur, 37 minutes les 5 kil, bon échauffement pourle semi :)

Ambiance sympa de la queue de course !

Tu as juste fait les 5 kil ? Pas le semi ?

Tu fais le Sparnatrail cette année ?


non juste le 5 ...je devais faire le semi mais repas de famille pour l anniv de madame..

la sparna? pas sur...je vais surement faire un peu de bitume ( 5 et 10) pour reprendre un peu de vitesse pendant lhiver por préparer des semi , marathon et trail pour avril

Messagepar nerisson » sa fiche K
» 23 Oct 2012, 10:27

Salut, je suis le kikou des dernier km... Et je serai au Sparna aussi :D Ce semi était vraiment pas facile, je suis bien content d'être passé sous les 1h45! On se voit le 11 a priori!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Oct 2012, 20:42

nerisson a écrit:Salut, je suis le kikou des dernier km... Et je serai au Sparna aussi :D Ce semi était vraiment pas facile, je suis bien content d'être passé sous les 1h45! On se voit le 11 a priori!


Salut super ! Et bravo pour ta course, j ai réalisé seulement après que tu t étais fait un 100 bornes route tout juste 3 semaines avant le semi ! Mais bon, j étais cuit... Merci de tes encouragements dans la rue piétonne, j étais a 2 doigts de marcher ! :mrgreen:

Et bien, on se voit le 11/11 ! En espérant que le temps soit dégagé !

À Epernay donc, bonne récup'.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon du Pays de Meaux - 5 km 2012 - Meaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Semi-Marathon du Pays de Meaux 2012 - Meaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran