Sortie Off à Annecy Mont Veyrier le 4/02/07

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 03 Fév 2007, 16:57

Si ça tente du monde sur Annecy...
Un petit tour dans le Veyrier demain matin.
Départ à 9H30 du petit port à Annecy le Vieux (Pizza Peppone), env 17 km, 1400 m de D+ (mesuré au Polar)
Montée au Veyrier, ancien gare téléphérique, col des contrebandier, Mont Baret, descente sur Veyrier (2.3 km sur bitume) puis retour par Hameau de la Combe, Talabar et redescente sur petit port
Pour ma part premiere sortie longue.
Alors pit être à demain

Philippe
Dernière édition par Philippe8474 le 03 Fév 2007, 18:06, édité 1 fois au total.

Messagepar vboys74 » sa fiche K
» 03 Fév 2007, 17:45

Slt
Dommage<que je ne sois plus sur annecy, sinon j'aurais ete de la partie.
Bonne sortie!
seb

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 03 Fév 2007, 18:05

Dommage Vboys74, un prochaine fois peut être sur une course

Philippe

Messagepar josecoureur » sa fiche K
» 03 Fév 2007, 20:39

Domage Philippe c'est trop tard pour que je m'organise
A la prochaine peut être avec plaisir.

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 04 Fév 2007, 20:56

Dommage ce sera pour un prochaine. Mais j'ai décidé d'aller faire ce tour un peu tardivement. La prochaine fois j'essaierai d'annoncer un peu + tot.
Sinon c'était super ce matin avec la mer de nuage sur le lac et le soleil au dessus... puis pour finir le soleil sur le lac en rentrant!
A une prochaine

Philippe

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 05 Fév 2007, 00:43

salut phillipe,
pour une prochaine fois je suis preneur aussi si ça tombe un week end ou je suis annecien.
sinon je te contacterai pour faire une sortie longue ensemble.
merci pour la proposition
stéphane

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 05 Fév 2007, 10:14

Avec plaisir

A la prochaine alors

Philippe

Messagepar Jacques74 » sa fiche K
» 05 Fév 2007, 11:03

... c'est mon terrain de jeux, je fais souvent ce parcours. Pour ma part, c'était Semnoz hier. A refaire donc, en passant le message à l'avance. Je suis sur Annecy et j'attaque les sorties longues en nature. Je prévois le tour des dents de Lanfon au départ de Bluffy le mois prochain (si pas de neige), s'il y en a qui sont intéressés.
@+
Jacques

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 05 Fév 2007, 11:59

Pour les Dents de Lanfon, je pense que ça m'interessera (si tu fais pas comme moi avec une annonce trop tardive!-) et bien sur suivant la neige
En tout cas c'était sympa hier matin cette mer de nuage!!!

A bientôt peut être alors

Philippe

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran