trail gruissan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar le rel » sa fiche K
» 31 Jan 2007, 00:26

Y a t-il des Kikoureurs sur le trail de Phoebus à Gruissan (11)le 11 Février prochain :?:

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 31 Jan 2007, 09:54

Salut,

Je serais au départ du 18 km. Reprise en douceur pour moi...
Je crois qu'il y a 4 ou 5 kikoureurs qui ont prévu cette épreuve (voir kivaou).

A bientôt dans la Clape,

Benoît

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 31 Jan 2007, 15:02

salut

je serais sur le 47 km,pour la première fois sur une telle distance, donc piano piano...

Michel

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 31 Jan 2007, 16:37

Super ton blog, Mic31.
Je vais moi aussi faire les citadelles (seulement le marathon) et ca donne de bonnes indications sur le parcours.
Pour le Phoebus Trail, je te confirme qu'il faut partir tranquille, surtout s'il y a du vent, car dans ce cas la boucle finale sur l'ile Saint Martin est terrible.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 31 Jan 2007, 17:52

merci pour le blog et merci pour l indication pour le final du Phoebus,garder des réserves jusqu au bout donc...

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 31 Jan 2007, 18:15

Salut mic,
moi aussi je participerai au trail sur le 18 km. Effectivement il devrait y avoir d'autres kikoureurs présents. Sur le 47 pars tranquille même si les difficultés sont essentiellement regroupées sur le parcours du 18 après c'est plus roulant mais y a quand même 47 km !!!
a+ et peut être au WE prochain. :wink:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 01 Fév 2007, 12:56

Salut Mic.

Je suis allé sur ton blog, et du coup des souvenirs liés à Toulouse me sont revenus en mémoire !
En fait je ne suis jamais allé à Toulouse que pour le travail, mais je garde à chaque fois le souvenir de l’arrivée, au petit matin, avec le lever de soleil qui rend les Pyrénées toutes roses. J’ai même eu droit un jour à la vue depuis l’avion d’un grand vol de flamands roses !
Bref, Toulouse ville rose à tous points de vue !
Pour recentrer un peu le débat sur la CàP, il m’est arrivé qu’un soir, passant la nuit sur place, j’ai à courir 1h30, j’avais un plan d’entrainement à respecter !
Logeant dans un hôtel en plein centre, j’ai demandé aux collègues où est-ce que je pouvais courir, genre un parc ou un espace vert ; le problème, c’est qu’aucun d’entre eux n’était coureur, et je ne me suis pas méfié quand on m’a dit qu’à tel endroit j’allais certainement pouvoir courir aussi longtemps qu’une heure et demie ! Le parc en question constituant pour eux une assez longue promenade !
Et c’est comme ça que je me suis retrouvé à tourner comme un c…. pendant 1h30 autour du parc Confarelli (ça devait faire un truc du genre 6 minutes par tour, pour ceux qui connaissent !)
En lisant ton blog, je constate qu’il y a bien d’autres endroits à Toulouse où on peut courir, comme dans toutes les villes de France d’ailleurs !

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 01 Fév 2007, 13:59

J'ai pris le temps d'aller voir le blog de Mic 31 et c'est vrai qu'il est très sympa avec de belles phtos en prime.
Avis aux amateurs !!! :wink:

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 01 Fév 2007, 14:00

J'ai pris le temps d'aller voir le blog de Mic 31 et c'est vrai qu'il est très sympa avec de belles phtos en prime.
Avis aux amateurs !!! :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 01 Fév 2007, 14:46

Merci les kikoureurs pour les compliments :D

Khanardo,c est vraiment dommage pour ta sortie dans le parc de cafarelli,car tu étais à 2 pas du canal de brienne qui t aurait ensuite emmené aux berges de la Garonne,très agréables pour une sortie longue et touristique...

Messagepar Kozo » sa fiche K
» 01 Fév 2007, 16:27

Salut les gars, je serai aussi des vôtres ainsi que Luis Ocana, Véro le boulet et Chapi Chapo. Véro et moi, on fait le 18 (trailhounet...).
Pour Benoit11, si je te vois je jetterai un papier, ça me fera accélérer...
Blague à part, petit conseil: éviter de partir en queue de peloton car ça bouchonne dans la 1ère côte.

Messagepar le rel » sa fiche K
» 05 Fév 2007, 19:15

Merci pour vos réponses, à Dimanche au milieu de la foule car on attend beaucoup de monde. Attention effectivement à la première difficulté, çà va bouchonner !
PS: Vraiment sympa ton blog Mic, continue.

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 06 Fév 2007, 11:24

C'est clair que ca va bouchonner, car déjà près de 700 inscrits sur le 18 km. Et du 3e au 6e km, pratiquement impossible de doubler.

A dimanche.

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 06 Fév 2007, 13:49

Et ben avec autant d'inscrits ca va être dur de rencontrer d'éventuels kikoureurs surtoutnpour ceux qui n'ont pas mis de photos, c'est dommmage ca peut être sympa. :D
Ou alors fait se donner un point de rendez-vous...avis aux éventuels intérréssés.
Ciao et à dimanche :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran