Insolite

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 20:06

je viens de tomber sur cet article :

Drôle de handicap pour un marathonien. Un Britannique, qui participait régulièrement à des courses à pied a prétendu qu'il ne pouvait marcher sans béquilles et était le plus souvent confiné à un fauteuil roulant pour obtenir 22.000 livres (33.470 euros) d'aide entre 2001 et 2005. Paul Appleby, 47 ans, a été condamné vendredi à une peine de prison de dix mois.


Cet habitué du club athlétique du Nottinghamshire, au centre-est de l'Angleterre, avait même couru le marathon de Londres en 2006 dans le très honnête temps de 3 heures et 37 minutes. Paul Appleby avait admis lors d'une audience la semaine passée n'avoir pas notifié un changement dans sa situation.

Selon le témoignage anonyme d'un athlète publié dans The Sun la semaine dernière : "Il s'est fait un nom comme un coureur solide, constant dans la catégorie vétéran. Il était sûr de finir dans les trois premiers de la plupart des courses auxquelles il prenait part."

(D'après agence)

gonglé le mec non...... :roll:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 22:50

Oui celà est vraiment incroyable de faire une chose aussi
absurde et indigne d'un athlète en parfaite santé c'est se moquer des personnes handicapées ,une insulte et un degré de non respect envers ces dernières !

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 21 Jan 2007, 01:27

encore qui mériterai de prendre un bonne rouste ! Chez nous on avait eu un peu l'exemple avec une fameuse chamionne de Jetski qui était soi disant rescapée d'un cancer !

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 21 Jan 2007, 03:10

KiKi14 a écrit: .../...Paul Appleby, 47 ans, a été condamné vendredi à une peine de prison de dix mois.
Cet habitué du club athlétique du Nottinghamshire, au centre-est de l'Angleterre, avait même couru le marathon de Londres en 2006 dans le très honnête temps de 3 heures et 37 minutes.../...
Y'a des gens pô très malins quand même ! :roll:

NoNo_escargot_mais_pô_bête !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran