KMV Nantaux Crazy Idea

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
KMV de Nantaux 2011 - Montriond
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011, 1 avis


Messagepar LudOche » sa fiche K
» 04 Août 2011, 21:27

Le parcours du KMV de Nantaux a été fauché et préparé dimanche dernier. Alors avis aux amateurs qui souhaiteraient préparer le rendez-vous du dimanche 2 octobre

Messagepar rachele » sa fiche K
» 05 Août 2011, 07:45

salut ludoch,

j ' ai entendu que du bien de ton épreuve ;
pour la 2eme édition ( si je me trompe pas) , je te souhaite de battre le recors de participants ;
peux tu m ' expliquer ou on prends le départ?

Messagepar LudOche » sa fiche K
» 05 Août 2011, 18:06

Des panneaux indicateurs ont été mis en places et normalement tu devrais pouvoir trouver facilement. La commune de départ est Montriond juste à côté de Morzine et le hameau se nomme Les Granges. Le départ se situe dans un champ. Tu devras ouvrir une porte en barbelé pour accéder au départ. Mais là aussi tout est fléché. Pour plus d'infos si tu ne trouves pas tu peux t'arrêter à Sport 2000 Montriond, il fait parti de l'organisation et pourra te renseigner.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 05 Août 2011, 18:17

Cool que ce soit un dimanche, mais je n'aurai pas encore récupéré des aiguilles rouges.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 05 Août 2011, 23:23

merci ludoche.

bises

comme l ' an dernier , hésite pas à m ' envoyer des flyers pour que je te fasse de la pub.

Messagepar LudOche » sa fiche K
» 09 Août 2011, 10:22

Peut-être plutôt des affiches cette année. Qu'est-ce que t'en dit?

Messagepar LudOche » sa fiche K
» 09 Août 2011, 10:24

A noter que cette année,on a réussi à faire un partenariat avec Crazy Idea et Scarpa. C'est sympa de voir que des marques s'intéressent à nos courses de montagne et soutiennent les organisateurs...

Messagepar Yantri74 » sa fiche K
» 09 Août 2011, 12:21

cedricmtpl a écrit:Cool que ce soit un dimanche, mais je n'aurai pas encore récupéré des aiguilles rouges.


Trail des aiguilles rouge + Kmv Nantaux

Je suis obligé de le faire j'habite au départ du chemin
c'est juste a peine 2 km en + !! lol

Messagepar rachele » sa fiche K
» 09 Août 2011, 16:51

LudOche a écrit:Peut-être plutôt des affiches cette année. Qu'est-ce que t'en dit?


salut ludo,

super pour les affiches : bonne idée.

Messagepar LudOche » sa fiche K
» 09 Sep 2011, 21:06

Un petit lien d'une vidéo qui donne une idée du parcours
http://kmvnantaux.free-h.fr/photo.php?v ... m#wrapper2 (désolé, je ne réussis pas à activer le lien)
Sinon, y-a-t-il des Kikoureurs qui comptent participer?

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 10:18

En tout cas 2 qui sont déjà inscrit : moi et FloDuf.
Devrait aussi s inscrire mon frangin : Porto74

On a hâte.. Meme si on ira sans aucune prepa spécifique, ce sera surtout pour la fête ;)

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 20:24

La video superbe! ça donne envie ,mais on dirait que ça monte tout le long :lol:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 11:22

On va y aller demain matin vers 7h30 avec 2 amis pour se faire la montée au moin 1 fois avant :)
Tous les 3 inscrits... mais sans aucune prépa spécifique, ça va donner :)

J'ai regarder les temps de l'an dernier... ben y'a bien des chances que je figure dans les fins de classements ce coup-ci :) y'a que des speedy-gonzales sur ce genre de course :shock: :shock: :shock:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 14:24

Bon ben voilà, on a donc fait à 3 cette 'reco' ce WE sous la pluie :)
Y'à pas à dire, c'est raide... et ça fait pas dans la dentelle : une ligne droite dré dans l'pentu...

Par contre, au GPS, un poil plus long que ce qui est annoncé car on tombe tous les 3 sur une distance de 2.5km environ pour les 1000m D+

Je n'avais jamais fait ce genre d'effort, et j'ai pris ma claque :)
Je pensais pouvoir raisonnablement faire 45'... résultat 54' et je vois pas comment gagné du temps la dessus :)
Bon je suis pas vraiment entraîné en ce moment, surtout pour ce genre d'effort, mais quand même, je pensais que ce serait plus facile que ça... du coup je prends pleine mesure des 34' du vainqueur de l'an dernier... ça me semble démentielle !!!

Tercan

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 11:42

Yantri74 a écrit:
cedricmtpl a écrit:Cool que ce soit un dimanche, mais je n'aurai pas encore récupéré des aiguilles rouges.


Trail des aiguilles rouge + Kmv Nantaux

Je suis obligé de le faire j'habite au départ du chemin
c'est juste a peine 2 km en + !! lol


Tu as raison, je crois que je vais y aller finalement, comme c'est plus raide, j'espère pouvoir aller plus vite qu'a la verticale du Môle.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 11:51

20 euros, deux fois plus cher que la verticale du Môle, c'est la première fois que je me plain du tarif d'une course..

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
KMV de Nantaux 2011 - Montriond
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran