CANIGOUAVENTURE KIKIVA??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Canigou Aventure 2011 - La Bastide
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis


Messagepar fredo34 » sa fiche K
» 19 Juin 2011, 23:05

je ne trouve pas de post sur cette belle épreuve! :shock: cette année raccourcis a 59 km pour 4000d+ autant dire que que les cuisses vont chauffées!
il s'agit apparemment d'un joli "off" valant 2 pts utmb, est ce que certain d'entre vous participeront?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 06:18

Salut Fredo,
je pense y aller, nous serions trois (un couple d'ami et moi). D'autant que, chose qui m'a décidé cette année, on fait à la fois le tour et, cerise sur le gateau, le sommet.
Donc si RAS, à ce week
Patdours

Messagepar peky » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 08:19

bonjour,

je me décide cette semaine (normal c'est la dernière!)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 17:25

Salut, de retour de cette superbe aventure au Canigou ; Je me suis vraiment régalé.
Un week end fabuleux : Faut dire que y avait tout pour. Un parcours magnifique, des vues sublimes, une météo nickel, et surtout une organisation EXEMPLAIRE, accueillante, bienveillante. rajouter à cela pour un prix plus que raisonnable comprenant la course, deux nuit en gite gracieusement offertes et deux repas plus que copieux...... Bref. A faire, à refaire et à recommander. Et pour certain organisateurs, prenez exemple.....
Patdours
PS : je n'ai pas rencontré Peky et Fredo mais J'ai croisé dans la montée du Canigou un kikoureur "kikounet". J'espére que tout s'est egalement passé pour vous pour le mieux.

Messagepar peky » sa fiche K
» 26 Juin 2011, 21:13

patdours a écrit:Salut, de retour de cette superbe aventure au Canigou ; Je me suis vraiment régalé.
Un week end fabuleux : Faut dire que y avait tout pour. Un parcours magnifique, des vues sublimes, une météo nickel, et surtout une organisation EXEMPLAIRE, accueillante, bienveillante. rajouter à cela pour un prix plus que raisonnable comprenant la course, deux nuit en gite gracieusement offertes et deux repas plus que copieux...... Bref. A faire, à refaire et à recommander. Et pour certain organisateurs, prenez exemple.....
Patdours
PS : je n'ai pas rencontré Peky et Fredo mais J'ai croisé dans la montée du Canigou un kikoureur "kikounet". J'espére que tout s'est egalement passé pour vous pour le mieux.



bonjour,

normal de ne pas se rencontrer, je n'ai pu m'y rendre, à regrets. (encore plus aprés ce que tu viens de dire)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Canigou Aventure 2011 - La Bastide
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran